oui on verra je sais pas encore ! mais y'a pas de blanc à l'intérieur, je trouve que le beige éclairci pas mal l'intérieur. enfin on verra aussi si la couleur est la bonne,et si les pneus vontcp51 a écrit : 19 déc. 2018, 20:01Tu as pris le cuir beige avec le blanc ? Pas sûr que cela soit assez tranchant

Etonnant, sur ce moteur 2.0i on est habitué à lire ici des chiffres bien plus élevés que ça !!!
J'ai lu des chiffres encore moins élevé que cela, à priori ce 2l est très économe, c'est vrai que sur route et autoroute ça aideFlatTwin a écrit : 29 déc. 2018, 13:04Etonnant, sur ce moteur 2.0i on est habitué à lire ici des chiffres bien plus élevés que ça !!!
Je sais que la façon de conduire joue beaucoup, mais sur autoroute donc à vitesse généralement stabilisée ça doit beaucoup moins jouer, donc que font les autres ?![]()

ça me semble même en dessous de ce que l'on annonce avec le 1.8i, je me trompe ?cp51 a écrit : 29 déc. 2018, 14:08J'ai lu des chiffres encore moins élevé que cela, à priori ce 2l est très économe, c'est vrai que sur route et autoroute ça aide
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute