pour revenir sur le Q8, j'ai adoré le design de la console et du tdb, cela fait classe . Le GPS est bien plus sympa que sur les modèles ou il semble posé sur le tdb
Je partage ton avis, il équipe déjà la A6 et je le trouve parfait (bien plus joli que les nouveaux BM ou les deux ecrans Mercedes)
Seul le VELAR peut rivaliser mais uniquement sur ce point car pour le reste il n'y a pas photos (poignées rétractables en ......plastique)
j'ai touché les poignées "plastiques" du Velar hier, c'est surréaliste pour une auto de ce prix. je ne leur donne pas très longtemps avant de rompre. En tout cas cela fait cheap
Quant à l'intérieure il ne rivalise pas pour moi avec Audi. je le trouve vieillot. et de ce que j'ai compris, la partie GPS est d'un autre âge (si elle n'a pas évolué..)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute