@petaf78 Jolie et bien motorisée.
Pour ton clapet d'échappement il suffit de débrancher la fiche sur l'échappement bien l'attacher et le clapet reste ouvert en permanence
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
la série 4 xdrive est déjà beaucoup plus que la 3 xdrive
je pensais installer des ressorts H&R mais là ,après l’essai dû jours avec la M5 et ses 600cv je commence sérieusement à changer de voiture , les 250 cv ça me convient plus
moi j'aimerai voir une 440i xdrive avec les resssorts E10-20-031-18-22 (-20mm avant et -10mm arrière) car en amerique ils mettent ceux de la non xdrive lol
donc ca rabaisse plus mais ca doit surement être mauvais pour la boite de transfère ?
est ce que la grand coupe xdrive est plus haute que une coupe car eux eibach descend de 25mm avant et 20mm arrière ?
@petaf78 Jolie et bien motorisée.
Pour ton clapet d'échappement il suffit de débrancher la fiche sur l'échappement bien l'attacher et le clapet reste ouvert en permanence
Sur f3x le clapet à l'arrêt n'est-il pas fermé?
Il faudra passer en mode sport ou sport plus.
Ensuite débrancher la fiche inscrira des fautes dans la mémoire.
Sur les forums allemands il est mentionné que ces fautes auraient une influence sur la gestion moteur en pleine charge car le calculateur suppose que le clapet est fermé (donc risque de contre-pression élevé des gaz d'échappement).
La meilleur solution est de décrocher la tringle et laisser le moteur du clapet continuer à travailler.
@CORRADOFRANZ la gestion du clapet serait donc différente d'une ///M et d'une F3*? Dans ce cas OK, car je l'ai lu fait ici avec pour résultat un clapet ouvert une fois la fiche déconnectée
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"