J’aurais plutôt dit noire comme sur la photo
C'est sur qu'en concession c'est pas donné
Tu peux toujours passer par le net aliexpress ou autre. Pour ma F36 c’était 34€ les 2 sur ali au lieu de 138€ en cc et franchement elles sont parfaites !
l'autre les lamelles sont doublé, donne un look sportif, mais que je ne trouve pas en accord avec le capot etc ;-)
[/quote]
Sur une lounge je veux bien mais sur un packM sa passe... tout dépend si ont cherche à pousser dans le style sport, luxe ou pépère, après les gouts et les couleur...
Perso je l'ai vus sur une voiture, je trouvais pas cela beau a cause des clapet derrière, qui laissais un jour, et avec le capot, par contre mettre avec un capot de M5 pourquoi pas ;-)
Pour ce qui est des calandres je trouve au contraire qu'il faut arrêter de les fermées il faut que ça respire tout sa ! ça donne un coté factice que j’aime pas beaucoup
J'aime bien la photo 3 ou ça respire justement
L'avantage aussi est que sur autoroute les gens auront tendances à plus facilement te laisser passer pensant admirer une M5 ou par peur de se faire pousser violemment
Dernière modification par MARSouCREVE le 01 avr. 2019, 19:51, modifié 1 fois.
En électrique, le moteur thermique ne chauffe pas
Perso je trouve l'écart aussi trop grand dans les autres. Les goûts et les couleurs ça se discutent pas
Le clapet doit rester fermé tant que le moteur n'a pas besoin d'être refroidi