Je viens de lire pas mal de choses, et apparemment le mieux est de la remplacer, pas de l'enlever complément
Par contre à faire sois meme ça à l'air galère
Bah apparemment non c'est pas utile. Ça augmente juste le temps d'embrayage. Donc niveau utilité.. ça serait surtout pour les gens qui sont novices dans les boîtes manu.
Mais j'avoue que ce matin encore, j'ai du faire patiner pour que passe bien êntre la 1 et la 2
Cette pièce a été installé à l'origine pour le marché nord-américain friand de class-action afin de pouvoir garantir l'embrayage 100000km (ou miles?).
Elle est aujourd'hui intégrée au cylindre récepteur, donc moins facile à neutraliser.
Donc faudra continuer à subir des secousses à la "jeune conducteur" .
En fait c’est fou comment un « truc » mis en place pour les nord américains qui n’ont pas l’habitude des boites manuelles (marché majoritaire de boites auto) peut nous « pourrir » le plaisir.
En tout cas, je pensais que c’était juste un ressenti personnel (les à-coups) mais au final, je m’aperçois que je ne suis pas seul
Vraiment mal fait quand même...
Après on va dire je me suis habitué comme ça,...
Pas le choix ...
Et j’allais vous demandez est ce que vers 1800, 2000 tours quand vous relâcher l’accélérateur ....
Vous aussi sa fait un bruit au niveau du turbo ...? Bruit de casserole LOL ... ?
J’avais était chez bmw et ils m’ont dit que c’est normal. Que même en changeant le turbo sa fera pareil. Du coup il a mit un peu de graisse et c’est vrai que je l’entend moins.
Quand je roule les fenêtres ouvertes sa me perturbe....
Hm je vais faire le test mais je pense pas. Par contre j ai un beau bruit de retour du turbo ahah. J adore accélérer fenêtre ouverte avec des maisons à côté ( pour faire écho).