Tu es un des premiers ici à être livré avec la nouvelle version de l'iDrive 2 (nouvelle Combox). On attend avec impatiences tes commentaires (le streaming BT audio par ex...)
Comme je l'ai écrit sur un autre post, il faut déjà aller sur le site BMW France :
-Entrer son Num chassis
-Sélectionner son tel (Ex Iphone 4, HTC..., Nokia N qq chose...)
On vérifie ici les compatibilités. Pour info c'est avec les Sony et les Nokia que l'on fait le plus de choses (streaming, mail, SMS, agenda...)
Avec Iphone c'est seulement le streaming audio sans l'affichage des pochettes. Le son rendu est excellent. Par contre j'ai pas encore réussi à paramétrer les liste de lecture (possible NSP?).
Attention, il faut activer la fonction streaming audio !!!
Petite note pour la nouvelle combox... x bordeaux à raison pour la limitation en BT sur un iPhone 4... jusqu'a ce jour, car la mise à jour logiciel de cette combox est pour bientot, car oui la combox est desormais en mise à jour par l'utilisateur un peu comme windows en fait !
Hop un saut sur le site de bmw on telechargera la mise à jour sur clé usb et hop on la plus dans la boite à gant (et uniquement ici) et la mise à jour se passe et d'un coup d'un seul des nouvelles fonction seront disponible pour l'iPhone 4....
C'est ça aussi la nouvelle combox !!!!
ps: Pour schutz....je n'en sais pas plus sur une potentielle mise à jour pour un BlackBerry ..... hihihihihihihi
salut Krys ,
mode HS on: m'est avis que tu devrais changer ta signature en X6 40D
mode hs off: si c'est pour avoir les mails et sms sur l'écran uniquement à l'arrêt de la voiture…. c'est d'un intérêt très limité
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
résultat pour les deux téléphones mobiles de la maison :
black berry bold 9700 : tout sauf sms, repertoire carte sim bmw teleservices
iphone 4 : idem ci dessus avec en moins : restriction de fonctionnalités pour les adresses (je ne sais pas à quoi cela correspond, ne reste plus qu'à faire l'essai).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute