J'attire votre attention que les jantes GMP ne sont visiblement pas compatibles avec les versions M des séries 5.
Je pense que c'est lié aux étriers de freins M, qui sont plus gros que les étriers normaux.
Donc attention à l'ET des jantes...
J'attire aussi votre attention que la photo de la série 5 au dessus doit être AMHA avec du 21 pouces. Je trouve en effet que les roues combles bien tous l'espace.
Avec du 18, l'effet ne sera sans doute pas le même...









