Page 2 sur 2
Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 10:27
par bob l'eponge
c est étonnant car quand j'etais chez eux, je venais d'acheter une 307 neuve, et elle était en panne 15 jours par mois.
Le garage me donnait donc une voiture de prêt (une loc) et c'est eux meme qui m'avaient filé l'astuce de mon assurance pour eviter la grosse franchise.
Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 11:09
par JoeX3
Ton "concierge" d'infinite n'a pas pu t'arranger / t'organiser ça ?
Ils sont plutôt bons avec les loueurs.
Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 12:46
par Gtrs57
j ai découvert que je bénéficiais d un concierge apres avoir loué
voici la réponse standard de Sixt. cela devait en effet etre écrit en tout petit dans un coin
Cher Monsieur
Suite à votre demande, nous tenons à vous informer du fait que vous pouvez souscrire à des protections complémentaires lors de la réservation si vous le souhaitez. Il est clairement stipulé dans le tarif proposé que seule l'assurance aux tiers est incluse. Aussi, vous comprendrez que vous étiez informé et que nous ne ne pourrons donner une suite favorable à votre demande de geste commercial.
Soyez assuré, Monsieur que la plus grande attention a été apportée à votre dossier.
Sincères salutations
Laetitia
Sixt SAS
Euroairport
68300 Saint Louis
Téléphone : +33-3 89 08 6113
Fax : + 33 3 90 22 80 63
Site Internet:
www.sixt.fr
Le blog de Sixt:
www.sixtblog.fr
Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 13:08
par bob l'eponge
ouai….
d'un autre coté, faut bien payé le bonhomme orange

Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 13:48
par Corpas
Au moins, chez Sixt, tu es "assuré" que la plus grande attention a été apportée à ton dossier...

Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 13:50
par benjisop
A la Maïf, ils me couvrent en voiture de loc pour tout incident. Ma mère l'a appris, mais trop tard, après un accident responsable avec une voiture de loc qui lui a couté cher
Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 14:32
par Gtrs57
Corpas a écrit : 27 août 2019, 13:48
Au moins, chez Sixt, tu es "assuré" que la plus grande attention a été apportée à ton dossier...
j'adore ce genre de réponse bateau. Ce qui m'étonne, c'est que commercialement, et cela devient une généralité, ils acceptent de perdre un client sans aucun état d’âme.
Bon maintenant j'ai mon concierge Infinite, James, je vais le laisser gérer....

Re: Location I3 et recharge
Publié : 27 août 2019, 16:56
par bob l'eponge
il faut voir le coté positif.
tu as le tel de Laetitia
