Concernant les craquements provenant des vitres, j'avais à l'époque utilisé pour ma 340 Touring du Gummi Pfleger de chez Sonax que j'avais appliqué sur les joints et surtout les feutrines, et le résultat avait été probant.
Manu 67
Intéressant...
Quel type de feutrine as tu utilisé?
Concernant les craquements provenant des vitres, j'avais à l'époque utilisé pour ma 340 Touring du Gummi Pfleger de chez Sonax que j'avais appliqué sur les joints et surtout les feutrines, et le résultat avait été probant.
Surtout, quelle est la durée de vie de la solution? Faut il mettre du produit régulièrement ?
Une chose est sûre, quand il pleut beaucoup, les craquements disparaissent sur ma voiture.
Ah ok je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
Je croyais que tu avais mis de la feutrine en plus pour caler les vitres alors que tu as appliqué le produit aussi sur les feutrines.
Tu as raison pour la feutrine, j'avais vu sur internet certains le faire, mais je trouvais ça moche!
Et comme le gummi pfleger marchait bien, je n'étais pas allé plus loin.
Salut Roccos
Voici les photos du film Teflon que l'on ne voit pas
1 photos sans flash
1 photo avec flash qui permet de visualiser le film
Super! Si cela résout le problème, c'est effectivement très discret. Reste à confirmer, surtout après quelques jours de temps bien sec!
Si tu me fais un retour positif, je donnerai la combine à mon garage vu qu'ils vont l'avoir pour un petit moment... En espérant qu'elle soit réparable et dans de bonnes conditions...
Salut Roccos
Bonne année
As tu des nouvelles de ton véhicule?
Salut BMX5aquitaine,
Bonne année à toi également.
Pour le moment, rien de neuf. Elle est toujours au garage et j'attends qu'on me donne des nouvelles. On m'a dit que je ne l'aurai pas avant fin janvier.
Et de ton côté, ça donne quoi? Du mieux dans tes soucis?
Roccos
Contrnt que Ta voiture soit donc réparable.
Il ne faut pas hésiter à les tanner pour optimiser le planning.
De mon côté les craquements vitres sont éradiqués.
Le nouveaux pneus ont presque éradiqué les vibrations volant et il reste un résiduel à traiter par un équilibrage avec un cone spécifique...
Vibrations console toujours présentes
Aujourd'hui ma voiture est retournée à la cc pour finaliser j'espère rapidement.
Bon courage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute