C'est une acquisition qui viens de faire la révision des 160000km chez un cc Bmw et qui à fait l’objet d'un rappel pour le remplacement du refroidisseur de Gaz de l'EGR avec un nettoyage de la vanne.
Entretien exclusif cc Bmw (retour de leasing), garantie en cours sur moteur, boite, transmission.
Du coup, je vais faire des petites révisions au cc chaque 2 ans, le reste de l’entretien par moi même. A voir si la purge des freins et remplacement des huiles de boites et transmission au moment venu.
Cela a donc été un élément important aussi pour toi (achat occasion garantie BMW avec historique,discuté plus haut) oui autant continuer sur cette lancée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute