J'ai le meme codage sur la mienne, en plus j'ai les videos en mouvement et j'ai vire le "Biiip" de ceinture (aucun interet pour moi - je n'ai pas besoin de rappel a l'ordre)
Voilà, certes ma i3S a été remplacé par mon jouet M4C F82, mais là on vient de commander un iX40 Msport en LOA
Livraison fin mars normalement.
Il va remplacer mon X5 F15 35i Flexfuel que j'ai depuis fin 2019.
en juillet on a pris pour madame une countryman northwood SE , elle est toute heureuse. Donc ça aide dans les négo
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute