Page 2 sur 2

Re: i3s 184ch de Fathertom

Publié : 10 oct. 2019, 12:08
par creatom
J'ai le meme codage sur la mienne, en plus j'ai les videos en mouvement et j'ai vire le "Biiip" de ceinture (aucun interet pour moi - je n'ai pas besoin de rappel a l'ordre)

:coucou:

Re: i3s 184ch de Fathertom

Publié : 22 avr. 2021, 21:59
par fathertom
Bon ben .... je l'ai mise en vente sur le bon coin .
Après presque 3 ans d'utilisation.

J'ai commandée une M4 compétition F82 de 50.500km environ semaine dernière chez BMW Annecy.

Re: i3s 184ch de Fathertom

Publié : 22 avr. 2021, 22:21
par klawal
Pas tout à fait la même voiture :D

Bonne vente :coucou:

Re: i3s 184ch de Fathertom

Publié : 22 avr. 2021, 22:24
par fathertom
j'adore les grand écart ... :)

Re: i3s 184ch de Fathertom

Publié : 30 déc. 2022, 22:31
par fathertom
Voilà, certes ma i3S a été remplacé par mon jouet M4C F82, mais là on vient de commander un iX40 Msport en LOA
Livraison fin mars normalement.
Il va remplacer mon X5 F15 35i Flexfuel que j'ai depuis fin 2019.

en juillet on a pris pour madame une countryman northwood SE , elle est toute heureuse. Donc ça aide dans les négo :D :D