Page 2 sur 2

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 13 sept. 2020, 00:16
par arturos
Pour ma part j'ai une KEY CARD, utilisation sans problème depuis 4 mois et aujourd'hui elle m'a dit MERDE :evil: :Nul:
Evidemment loin de la maison et donc bloqué à attendre que ma femme me rapporte la clé!
L'un de vous a déja eu ce genre de soucis???

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 13 sept. 2020, 08:11
par Titoï
Bonjour.
Bienvenue au club des soucis key card ... sauf que moi, c'est sa carte qui était bloquée et elle a m'attendre... : Mouhah:
C'était en août toujours pas réglé....

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 13 sept. 2020, 12:18
par arturos
Disons que dans mon malheur j'ai eu du bol car ça aurait pu m'arriver en vacances à 800km de la clé :evil:
Vais râler à mon vendeur par principe mais je l'utiliserais plus... :Nul:

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 13 sept. 2020, 14:51
par Chricy28
Bonjour,

Je l'ai enfermée dans une boîte anti-signal RFID. Je ne l'ai jamais utilisée. Sauf lors de la perception du véhicule à la CC. (et encore, c'était le Product Génius qui l'a utilisée). Et à lire vos témoignages, je me garderai bien de l'utiliser.

Bonne après-midi. Cordialement.

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 13 sept. 2020, 15:06
par Titoï
Que ce soit keycard ou digital key, on voit les limites de la hot line pour traiter ces problèmes ; quand à la concession :shock:
Pour ma part je ne lâche rien, quitte à en passer par ma protection juridique ... :welcom:

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 25 nov. 2020, 07:33
par Boss84
Salut,

quelqu'un sait comment programmer la "digital Key" ?
sur la notice c'est noté:
"Si votre BMW n'est pas déjà liée à une BMW ID, utilisez l'application BMW Connected pour l'ajouter à une BMW ID existante ou pour créer une nouvelle BMW ID. La première étape consiste à créer un identifiant BMW puis d’ajouter votre véhicule dans l’application BMW Connected sur votre smartphone"
quand je vais dans mes options validées
il apparait "Digital Key for Samsung" OK

Sauf que j'ai un IPHONE !!
je ne vois pas d'option d'achat digital Key APPLE

Trop compliqué leur truc !

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 25 nov. 2020, 08:00
par claramide
Ce petit mémo de BMW sur l’utilisation de là digital key est pratique. Il ne concerte que l’IPhone, et donc les G20/21 produites à partir de l’été 2020.

https://www.bmw.com/fr/innovation/bmw-d ... risee.html

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 25 nov. 2020, 08:25
par Titoï
Bonjour.
Bienvenue au club des plantés de la digital key.
Visiblement il y a un gros problème que BMW ne règle pas. Même en concession, ils se plaignent de l'attitude de leur support !!!

Re: Défaillance Accès Confort G20

Publié : 25 nov. 2020, 08:35
par Boss84
claramide a écrit : 25 nov. 2020, 08:00
Ce petit mémo de BMW sur l’utilisation de là digital key est pratique. Il ne concerte que l’IPhone, et donc les G20/21 produites à partir de l’été 2020.

https://www.bmw.com/fr/innovation/bmw-d ... risee.html
Thanks !
mais c'est de là que j'ai tiré mes infos :D
et hélas je ne comprends pas pourquoi il est marqué "digital key for Samsung" sur mon option activée