J'avoue que la voiture c'est le seul endroit où j'apprécie vraiment d'écouter la musique comme il faut. 100% Deezer / Spotify, bien que ça puisse passer par une ambiance discothèque desfois... mais pour une fan de festivals et une mordue de musique, pour moi la musique dans la voiture c'est un plaisir incoyable
Après j'ai entendu dire par un revendeur hier que le son de base était largement suffisant, que le HK était totalement inutile. Pour un pré retraité, il n'avait peut etre aucune notion

A moins que la qualité ne change d'un modèle de véhicule à l'autre

Dans le pack Audio il y aurait quelques fonctionnalités améliorées dans l'affichage numérique c'est ça ?
Sinon pour la peinture, j'ai pu comparer hier un AlpinWeiss à un MinerallWeiss .... et franchement le nacré je trouve ça bof. Je garde le blanc pur de série, je préfère mettre les 900€ d'option dans un GPS Pro.
Question de goût et de priorité comme vous dites, mais c'est top d'avoir vos retours !
