Je relance un peu le sujet ... avec la pénurie de certains composants et les délais de livraison qui s'allongent, quels sont les remises obtenues actuellement dans les concessions ... merci d'avance de vos retours !
Je relance un peu le sujet ... avec la pénurie de certains composants et les délais de livraison qui s'allongent, quels sont les remises obtenues actuellement dans les concessions ... merci d'avance de vos retours !
Pour ma part, pour un véhicule de société donc peut-être pas représentatif, en LLD, j'ai eu 14% sur une 330e G21.
A voir comment elle arrivera, normalement en juin.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute