Effectivement mais c'est juste ce que donne comme réponse le site TNPFDans ta liste, tu ne peux que augmenter le diamètre de la jante ? il n'y a pas de pneus plus épais et jante plus petite ? ca doit etre mieux en tt, surtout avec les suspension super dur qu'on a et le faible débattement .

Le miens est en 17p, mais c'est des 235/55, je ne sais pas si des pneus a profil tt existent !phil22 a écrit :Il faudrait peut etre regarder en 17 pouces puisque certains X3 en sont équipés ?
Merci Captain, j'avais pas pensé à ce détailOui, mais non, parce que le X3 SD n'accepte pas les jantes en 17" à cause d'un plus grand diamètre de disques que les autres versions de X3.
Bonsoir à tous,Je me voyais bien avec 4 pneus en 255 55 18 (mais je ne sait pas si cela va à l'avant) et peut etre des elargisseurs de voie pour conserver les jantes d'origine comme cela par exemple
http://www.turbo.fr/pieces-auto/elargis ... -voie,bmw/
Pour des questions de consommation, de confort off road et de bruit de roulement je préfére choisir la version 235/60/18.Jeu de roues HARTGE CLASSIC 2 8,5 x 18" déport 33 avec 235 / 60 R 18 AT (All Terrain)
ou
Jeu de roues HARTGE CLASSIC 2 8,5 x 18" déport 33 avec 255 / 55 R 18 AT (All Terrain)
Euhh... oui j'espère et je crois que c'est vendu avec les elargisseursSi tu montes des élargisseur de voies, pense à monter des boulons plus longs.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute