Re: M850i mat
Publié : 30 janv. 2020, 20:53
Il va falloir être motivé pour acheter cette auto, même si ce n'est pas au prix catalogue, pour encaisser (i) la décote et (ii) le prix de la CG.
Du coup, pour un tiers du prix, celle-ci passerait presque pour une affaire....
https://www.autohaus-isernhagen.com/de/ ... =&model=M6
Du coup, pour un tiers du prix, celle-ci passerait presque pour une affaire....
https://www.autohaus-isernhagen.com/de/ ... =&model=M6