Page 2 sur 2

Re: M850i mat

Publié : 30 janv. 2020, 20:53
par Lexington
Il va falloir être motivé pour acheter cette auto, même si ce n'est pas au prix catalogue, pour encaisser (i) la décote et (ii) le prix de la CG.

Du coup, pour un tiers du prix, celle-ci passerait presque pour une affaire....

https://www.autohaus-isernhagen.com/de/ ... =&model=M6

Re: M850i mat

Publié : 04 févr. 2020, 18:19
par Taz10
Suffit de faire un chèque, et on n'en parle plus ... :lol:

Re: M850i mat

Publié : 05 févr. 2020, 06:25
par Pulsarone
Depuis 2010 les "gran coupé" BMW sont magnifique :Top:

Re: M850i mat

Publié : 19 sept. 2020, 09:43
par perseval
La seule vraiment belle voiture de toute la gamme BMW actuelle.

Re: M850i mat

Publié : 19 sept. 2020, 12:55
par hello
J'en ai aperçu une cette semaine a la sortie de Rouen ...elle est vraiment très belle ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: M850i mat

Publié : 29 mars 2021, 17:03
par iVan7
:oops: un jour peut être :)