Page 2 sur 2

Re: 118i commandé

Publié : 03 janv. 2020, 21:09
par pascal28
On va être plusieurs à être impatient... :bounce:

Re: 118i commandé

Publié : 04 janv. 2020, 13:08
par Nico-Xena
Pour le moment j’ai parcourus 1000 km avec une majorité de petit trajet d’environ 10km pour aller au boulot ville/départemental ,donc la conso est élevé je roule normalement ...9,l/100
Je pense qu’il faut faire encore quelque millier de km pour que la conso baisse le vendeur m’avais prévenu qu’il fallait pas tenir compte de la conso au début

Pour ce qui est de l’agrément de conduite c’est très silencieux très souple et le couple est suffisant et très agréable

Pour les aérations à l’arrière franchement ça ne me gêne pas et ça fait pas moche du tout

Re: 118i commandé

Publié : 04 janv. 2020, 14:07
par Toy24
Super merci pour ton retour,

Oui sûrement elle consommera moins après le rodage et quelques kilomètres de plus.

D’après les retours des autres propriétaires et des essais des journalistes, le moteur est pas mal.
Pour un usage courant et même accélérer de temps en temps pour doubler ou autres.

Bon ça va si ça choque pas à l’arrière 😅.

Merci 👍