Page 2 sur 10
Re: Choix Serie 1
Publié : 28 nov. 2019, 21:20
par pascal28
Suivant les inserts, l'éclairage change ?
Re: Choix Serie 1
Publié : 28 nov. 2019, 22:40
par Nico-Xena
Sur cette vidéo insert aluminium niza
Re: Choix Serie 1
Publié : 28 nov. 2019, 22:52
par pascal28
Merci pour la vidéo.
On voit bien l'insert. Je n'aime pas.
Ca sera Berlin ou Boston.
Re: Choix Serie 1
Publié : 28 nov. 2019, 23:12
par Nico-Xena
On est bien d’accord
A voir avec tes sièges moka peut être les Berlin ferait mieux
Avec les sièges noir le contraste avec les Boston m’inspirais plus
Re: Choix Serie 1
Publié : 29 nov. 2019, 13:33
par pascal28
Dans la vidéo suivante, c'est peut être l'insert Boston
Re: Choix Serie 1
Publié : 29 nov. 2019, 15:46
par Nico-Xena
Oui c’est bien Boston
Re: Choix Serie 1
Publié : 29 nov. 2019, 16:13
par pascal28
Il paraît mieux que Niza.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 déc. 2019, 22:45
par pascal28
Voilà c'est fait, commandée ce soir : 118i en finition Luxury avec ba.
Teinte Mineralweiss métallisé avec siège Mokka, et
Inserts Boston.
Livraison au plus tard mi février, mais plus probablement fin janvier.
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.
Et même si c'est passé, ça sera un super cadeau de Noël

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 déc. 2019, 23:16
par Mika B
Top, félicitations pour ta commande.
Tu vas recevoir ton code pour suivre la fabrication, ça permet de patienter...
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 déc. 2019, 23:31
par pascal28
On suit où une fois le code reçu ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 04 déc. 2019, 00:15
par Nico-Xena
Sur l’application bmw dispo sur iPhone
Félicitation pour ta commande

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 04 déc. 2019, 07:01
par pascal28
J'ai pas d'iphone

, juste un android

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 05 déc. 2019, 09:36
par pascal28
Mika B a écrit : 03 déc. 2019, 23:16
Top, félicitations pour ta commande.
Tu vas recevoir ton code pour suivre la fabrication, ça permet de patienter...
suite à ma commande de mardi soir, j'ai bien reçu dès mercredi, un mail expliquant la procédure pour suivre les différentes étapes avec My car is born.
Mais comme vous m'avez dit sur le forum, c'est réservé à la pomme.
Dommage.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 10 déc. 2019, 10:25
par pascal28
Question pour ceux qui ont "déjà " la F40 :
y a t il un ou plusieurs manuels papier explicatif avec le véhicule, un cd ou autre ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 10 déc. 2019, 12:27
par iv34
Bonjour,
Oui il y une notice d'utilisation papier, et l'appli BMW Driver's guide pour Iphone et Android où tu retrouvera la notice concernant ton véhicule avec ton WIN.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 10 déc. 2019, 13:06
par pascal28
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 13 déc. 2019, 23:36
par pascal28
J'ai lu que BMW allait enfin déployer Android Auto.
À votre avis, ca pourra être implémenter dans les véhicules existants ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 20 déc. 2019, 09:18
par pascal28
Cette semaine j'ai une boîte de chocolats de la part de la cc. Un petit geste sympa.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 20 déc. 2019, 13:46
par Serie1F40
pascal28 a écrit : 10 déc. 2019, 10:25
Question pour ceux qui ont "déjà " la F40 :
y a t il un ou plusieurs manuels papier explicatif avec le véhicule, un cd ou autre ?
Je pense que oui mais ça sera uniquement que pour les véhicules équipés de la Navigation Pro.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 20 déc. 2019, 15:31
par Toy24
Sympa de la part du CC

.
Moi j’ai reçu le mail comme toi pour suivre l’avancement de la voiture.
Dans l’application j’ai d’ailleurs vu la notice marqué.