Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 07 janv. 2020, 06:53
et je crois qu’a 175 ke il ne faut meme pas forcer sur les options
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 07 janv. 2020, 08:41
nan nan , juste sur la remise j'ai dit ..
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 07 janv. 2020, 16:37
gtrs57 a écrit : 07 janv. 2020, 06:53
et je crois qu’a 175 ke il ne faut meme pas forcer sur les options
Non, à 175 elle est TB équipée. Heureusement
4 neuves en vente
911 un jour, 911 toujours…
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 07 janv. 2020, 18:57
+ environ 22.500 € de carte grise si immatriculé en 2019 et 30.500 € si 1ère immat 2020 ...
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 07 janv. 2020, 22:00
Ça monte jusqu’à plus de 30.000€ en 2020.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 08 janv. 2020, 12:59
c'est surement les 500E par cheval au delà de 36. Tu dois être au dela de 50 CV....
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 08 janv. 2020, 13:03
52 me semble-t-il ..
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 08 janv. 2020, 13:11
Exact Messieurs!
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 08 janv. 2020, 13:21
On a fait la même simu ..
X-Act
Membre confirmé
Messages : 1275 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par X-Act » 08 janv. 2020, 14:38
Taxes régionales, taxe additionnelle, taxe de gestion, malus et autres...on est bien les champions du mille feuilles fiscal.
Faut que je consulte
@Inline-six , j'ai une grosse poussée d'urticaire
Durango
Addict au forum !
Messages : 16205 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 08 janv. 2020, 14:46
Regardes bien X-Act, je pense que t'as aussi des hémorroïdes
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
X-Act
Membre confirmé
Messages : 1275 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par X-Act » 08 janv. 2020, 15:41
Je m'assoie sur une bouée depuis quelques temps
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 08 janv. 2020, 20:18
Corpas a écrit : 07 janv. 2020, 22:00
Ça monte jusqu’à plus de 30.000€ en 2020.
j'hallucine aussi
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 09 janv. 2020, 16:06
CHRIS 6913 a écrit : 07 janv. 2020, 16:37
Non, à 175 elle est TB équipée. Heureusement
On nage en plein délire sur les prix là
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 09 janv. 2020, 16:14
C'est pour ça que les prix seront largement négociables.
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 09 janv. 2020, 17:34
Je la trouve chouette dans cette teinte:
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 09 janv. 2020, 17:47
J’ai bien l’impression que tu en pinces pour elle..ta M être jalouse
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 09 janv. 2020, 17:54
X-Act a écrit : 08 janv. 2020, 14:38
Faut que je consulte @Inline-six, j'ai une grosse poussée d'urticaire
La meilleure thérapie reste d’éliminer le facteur déclenchant
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 09 janv. 2020, 17:57
wildcat27 a écrit : 09 janv. 2020, 17:47
J’ai bien l’impression que tu en pinces pour elle..ta M être jalouse
J'ai souvent aimé les RS, mais j'ai toujours préféré les M
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 09 janv. 2020, 18:04
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter