Page 2 sur 22

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 17 déc. 2019, 17:04
par pascal28
L'attente est longue, mais avec les fêtes je trouve que c'est moins long. Enfin façon de parler....

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 17 déc. 2019, 23:30
par Turbojfdsl
Toy24 a écrit : 17 déc. 2019, 17:00
Bonjour tout le monde,

Bon je suis passée en concession ce matin pour rajouter l’option Haut parleur à 360€.
L’autre était au dessus de mes moyens.
J’ai également mis de désiglage.


Il m’a indiqué avoir pu insérer ma voiture dans une chaîne de montage plus tôt que prévu.
Du coup livraison mi Février.

Ça va être long d’attendre.

En tout cas merci pour vos retours et avis. 👍
Ça sera déjà mieux que les HP de base. Tu as pu les écouter pour te faire ton opinion ?
Je comprends bien que tu sois coincée en budget, il y a un moment où on ne peut tout cocher, sinon on ressortirait avec une M850i toutes options :lol!:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 18 déc. 2019, 07:30
par Toy24
Oui c’est tout à fait ça :lol!:

Non je n’ai pas pu écouter le son avec..
ils étaient en train de déplacer toutes les voitures.

Tant pis, maintenant j’attends impatiemment 😱

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 18 déc. 2019, 19:17
par Turbojfdsl
Et oui, le plus dur c'est d'attendre !! Au début on décompte les jours... Et puis on n'y pense plus, et hop on se retrouve avec un appel "votre voiture est arrivée !" et la :cheers:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 18 déc. 2019, 22:27
par Toy24
Oui j’espère 😅.

Petite question, quand reçoit on le mail avec le numéro pour suivre la voiture ?

Merci

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 18 déc. 2019, 22:30
par Turbojfdsl
Je crois que c'est assez rapide, et ensuite tu peux suivre l'avancement sur l'appli.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 18 déc. 2019, 22:36
par Toy24
Ok merci,

On verra comme je suis retournée signer le bon de commande lundi.
Je crois qu’il m’a dit qu’ils envoyaient la commande demain.

A voir 👍.

Merci

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 18 déc. 2019, 22:54
par pascal28
Je l'ai recu le lendemain de ma commande signée à la cc.
Par contre n'ayant pas d'iphone, pas de suivi. Pas cool.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 19 déc. 2019, 08:18
par Toy24
Ok merci,

Je verrai bien demain alors.
J’avais signé une première fois le 13/12 et comme j’ai rajouté une option je suis retournée signer le 17/12.

On verra bien 🤔.

Merci

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 20 déc. 2019, 15:33
par Toy24
Voilà j’ai bien reçu hier soir un mail avec un code pour suivre l’avancement de la voiture.

C’est chouette ça permet de voir également bien toutes les options et la finition.
Vraiment bien fait de la part de BMW, je n’avais pas ça avec la Mercedes.

Y’a plus qu’à attendre maintenant 😅.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 janv. 2020, 17:42
par pascal28
Ça donne quoi l'avancement de ta voiture avec application BMW ?

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 janv. 2020, 18:57
par Toy24
J’ai pour l’instant la deuxième étape avec la date de production a été fixée.
Quand je clique dessus j’ai le 20/01 en date de fabrication. A voir.
Je regarde limite tous les jours. 😅

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 janv. 2020, 19:14
par pascal28
le week end prochain, je vois mes enfants.
Il doit bien y en avoir un qui a un iPhone :D

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 janv. 2020, 19:20
par Toy24
Ah ben oui pour voir l’avancée de la voiture.

C’était pour quand la livraison pour toi ?

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 janv. 2020, 20:07
par pascal28
Fin janvier voir mi février.
Je t'avoue que la 1ère a ma préférence :accord:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 07 janv. 2020, 13:13
par Toy24
Tu m’étonnes 🤞,
J’espère avoir une bonne surprise sur la livraison également 😅

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 07 janv. 2020, 18:07
par Gugli
Salut à tous,
Pour ma part, sur l'appli, la date de fabrication annoncée est en date du 16 décembre Et depuis rien à bougé ! Toujours au statut de planification ça n'avance pas...Pour une date de livraison estimée la semaine du 20 janvier ça pue.... :evil: :evil:

Image
Image

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 07 janv. 2020, 18:40
par Toy24
A voir,
Ça peut aller vite la fabrication et la livraison je crois.
Tu as essayé d’appeler ton CC pour savoir ?

La mienne n’est pas fabriqué dans la même usine que toi.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 07 janv. 2020, 19:30
par Gugli
Non non pas appelé... je regarde 20x par jour si elle partie en fab :lol!:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 07 janv. 2020, 20:33
par pascal28
Il est possible que l'usine ferme un peu autour des fêtes de Noël.