En cherchant un peu et en négociant on peut, à mon avis, trouver un véhicule correct...
Les 19cv de la carte grise (800€ dans mon département) et le prix du carburant font que les acheteurs ne sont pas nombreux.
Il faut avoir à l'esprit que la carte grise c'est uniquement lors de l'achat et que la conso est modeste compte tenu des 286cv.
Je consomme 8,8 litres au 100 Kms en roulant normalement (conduite vive quant meme) et tout en me faisant plaisir avec les accélerations (route de campagne et voies rapides 110 kms/h mais pas de ville)
Je controle mes consos sur chaque plein et l'ODB est diaboliquement juste !!!
Pas d'hésitation UN X3 SD = pas de regret
Amicalement
Philippe

