Conseils d'achat X3 SD

X3 Première génération de 2003 à 2010
p
phil22
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00

Re: Conseils d'achat X3 SD

Message par phil22 »

J'ai acheté en decembre 2010 un X3 SD Luxe de 58000kms à 30500 € (garantie mecanique 3 ans grace à un organisme de financement) et avec une bonne reprise de mon ancien véhicule.

En cherchant un peu et en négociant on peut, à mon avis, trouver un véhicule correct...

Les 19cv de la carte grise (800€ dans mon département) et le prix du carburant font que les acheteurs ne sont pas nombreux.
Il faut avoir à l'esprit que la carte grise c'est uniquement lors de l'achat et que la conso est modeste compte tenu des 286cv.
Je consomme 8,8 litres au 100 Kms en roulant normalement (conduite vive quant meme) et tout en me faisant plaisir avec les accélerations (route de campagne et voies rapides 110 kms/h mais pas de ville)

:idea: A savoir que c'est la conso en Hivers et qu'elle est réputée plus importante d'1L/100kms avec les temperatures froides

Je controle mes consos sur chaque plein et l'ODB est diaboliquement juste !!!

Pas d'hésitation UN X3 SD = pas de regret

Amicalement

Philippe
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter