oui j'ai bien regardé et les équipements ne sont pas les mêmes. Je vais rester sur une occasion française. C'est bien dommage que je ne puisse pas encore lacher mon LOA PSA car entre la 120i noire que l'on me propose plus haut et une autre annonce d'un membre du forum d'une blanche, je me serai laissé tenter.
Reste plus qu'à patienter quelques mois... et j'espère trouver mon bonheur.
Bonjour à tous. Je remonte ce post car j'aimerai avoir votre avis.
Je suis toujours à la recherche d'une série 120i mais je me rend compte que la recherche va être difficile... Peu d'offre avec les options que je souhaite (grands tps, toit ouvrant, hK si possible et soit blanche soit noire soit bleu) et 30000km max.
je suis régulièrement en Allemagne à Munich pour le travail et j'ai pu voir quelques 120i. En fait soit elles ont peu d'options soit elles sont aussi chère qu'en France (en concession je parle uniquement).
J'ai donc élargie le choix moteur avec la 125i car je vois que les 125i ne sont pas nettement plus chère que les 120i.
Est-ce que quelqu'un a pu essayer les deux et me dire si le 125i a bien plus de coffre? Au final uniquement 20 nm de plus... Les cv en plus doivent se sentir surtout dans les hauts régimes (peu utilisables au quotidien).