Page 2 sur 2

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 24 nov. 2020, 22:09
par ledesc
:cheers: Ça caille un peu, alors :

Image

Que c’est ch... de changer ses roues en sous-sol.....
Je ferai des photos en plein air pour illustrer cette nouvelle allure, chaussée de pantoufles grises.

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 28 nov. 2020, 22:41
par Odin2a
Super ! J’ai fais comme toi mais lundi et ce matin j’étais bien content de voir affiché les 0 degré au tableau de bord 🥶

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 29 nov. 2020, 09:22
par 330dMPerf
C’est quoi tes Bridge, LM005 ou ancien?

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 29 nov. 2020, 10:23
par ledesc
Bien vu.
Comme ces jantes ATS ne sont pas vraiment compatibles runflat (elles ne sont pas EH2) j’ai tenté les LM005 en version DriveGuard qui sont validés pour des jantes standards (les LM001 Runflat doivent être montés sur des EH2 ou EH2+ pour éviter le risque de déjanter).

Forcément je n’ai pas beaucoup roulé ni envoyé la gomme c’est le cas de le dire puisque rodage... d’ailleurs quel bruit en manœuvre dans mon parking souterrain !!!
La première impression c’est qu’ils sont plus confortables que les S001 runflat, à suivre.

Image

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 19 déc. 2020, 13:10
par ledesc
Toujours pas de belles lumières ni de belles balades, juste pour voir l’ensemble en attendant la neige :

Image

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 08 févr. 2021, 13:22
par ledesc
Finalement, ça reste discret, je laisse ce petit bouton je m’y suis bien habitué :
Image

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 08 févr. 2021, 13:34
par Odin2a
Sympa ça, tu l’as trouvé où ?

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 08 févr. 2021, 13:43
par ledesc
Sur eBay... livré avec une boule de gomme adhésive pour retirer l’ancien, 5 secondes top chrono pour le changement.
Je m’attendais à ce que ma femme me fasse remettre l’ancien, mais déjà elle n’avait pas remarqué le changement, mais en plus elle aime, incroyable :D
Qu’est-ce qu’on fait pas comme conneries avec ces confinement et couvre-feu...

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 10 févr. 2021, 12:30
par duCygne
Tu nous montres le bouton, moi je regarde tout le reste...
Le virtual cockpit c'est quand même magnifique. Et surtout, le truc qui me met les nerfs en tresse sur ma 230, c'est que les informations sur les températures huile/eau sont totalement absentes. Je trouve ça un vraiment dommage.

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 11 févr. 2021, 18:15
par ledesc
Image

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 11 févr. 2021, 21:20
par Odin2a
De toute beauté 😍

Ce serait pas avenue des Frères Lumière a tout hasard..?

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 11 févr. 2021, 21:52
par ledesc
:Top: il n’y a pas de hasard :D

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 12 févr. 2021, 06:22
par Odin2a
J’habite pas loin et je passe tout les matins par là 🤪

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 12 févr. 2021, 12:28
par ledesc
On va finir par se croiser, même si je passe moins souvent par là en semaine ;)

La voiture n’est pas très propre, le lieu n’est pas magique mais la 2 s’en tire pas trop mal, plutôt photogénique la belle :D

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 22 févr. 2023, 10:11
par ledesc
Et bien oui, on s’ennuie :)
Alors petite suppression de l’intermédiaire, le Fap est toujours là, mais le changement n’est pas négligeable.
Pour rouler tous les jours c’est vraiment sympa.

Inox de 2mm d’épaisseur :

Image

Image

Image

Image

Super travail de MB&F Fabrication à Corbas.
Je recommande, sympa, qualité, on peut avoir toute confiance.
Cela me donne envie d’aller plus loin, c’est de l’art ces réalisations inox :heart: