Pareil, si ça ressemblera effectivement la photo du cabriolet non merci...HenryXD a écrit : 16 févr. 2020, 09:41perso je n'aime pas du tout l'estétique,
ça me fera gagner du fricen sautant une génération.

Je me suis fait la même réflexion... en effet comme si les constructeurs Allemands (mais pas que eux) un peu "dépassés" par l'évolution du marché automobile et l'arrivée des VE (qui pourtant ne représentent encore qu'une petite partie du marché mondial) cherchaient à se rassurer ou à montrer leur savoir-faire.mrj a écrit : 16 févr. 2020, 09:37Je commence déjà à m'habituer !![]()
(Pas tant que ça, en fait…)
Il est tout de même étonnant de choisir ce contre-pied esthétique, à l'heure où les VE populariseraient des calandres moins ostentatoires. Un peu comme un signe de résistance du thermique.

L’avant ressemble quand même beaucoup à la Jaguar XF sortie en...2014....BAVARIAN a écrit : 16 févr. 2020, 18:24
Cette nouvelle calandre gâche le reste. Mais bon, les goûts évolueront peut-être.

punaise j'avais pas vu que tu avais écrit la même chose sur mister bangle!330dMPerf a écrit : 17 févr. 2020, 13:35+1@Chris M , cf. mon parcelle en page 1 de ce post...![]()
Et pareil pour la M4
![]()

J'entends aussi, mais lexus a une calandre énorme sur l'IS, ainsi qu'audi et mercedes, et là on n'entend rienHeat94 a écrit : 17 févr. 2020, 13:50Je suis bien d'accord avec vous : il faut attendre le rendu final et en "vrai" mais quand même la "photo" postée par @BAVARIAN : la calandre est énorme proportionnellement parlant...