Page 2 sur 2
Re: Délai de livraison
Publié : 29 févr. 2020, 21:22
par Sebko78
Voilà la capture d’écran
Re: Délai de livraison
Publié : 29 févr. 2020, 23:17
par teodam
Du coup elle arrivera bien avant le 22/05
Re: Délai de livraison
Publié : 01 mars 2020, 07:50
par Sebko78
J’en sais rien. Pour l’instant je me fie à ce que m’a dit le commercial.
Re: Délai de livraison
Publié : 01 mars 2020, 09:12
par Actarus
Merci C cool... je regrette de ne pas avoir eu l’info pour la mienne qd même... enfin c’est pas bien grave !
Re: Délai de livraison
Publié : 01 mars 2020, 21:40
par Actarus
La mienne est fabriquée. Vous pensez qu’il faut combien de temps pour qu’elle soit expédiée ?
Re: Délai de livraison
Publié : 01 mars 2020, 21:53
par Sebko78
Actarus , BMW a mis combien de temps à fabriquer la voiture ? Ça me donnera une idée pour la mienne une fois la fabrication commencé .
Re: Délai de livraison
Publié : 04 mars 2020, 13:35
par Actarus
Aucune idée vu que je n’ai pas pu utiliser l’application sans le code d’activation.
Re: Délai de livraison
Publié : 04 mars 2020, 14:41
par Sebko78
Re: Délai de livraison
Publié : 16 mars 2020, 21:54
par Actarus
Pas eu des nouvelles de ma voiture qui était prévu mi mars.... et maintenant qu’on va être confinés ça va donner quoi? Olala ...
Re: Délai de livraison
Publié : 16 mars 2020, 22:06
par pascal28
Un peu d'attente supplementaire.
Le tout est de rester est de rester en forme pour en profiter pleinement.
Et elle en vaut le coup

Re: Délai de livraison
Publié : 26 mars 2020, 18:57
par cs2611
Le délai va s'allonger fortement, arrêt des usines de production jusqu'au 19 avril inclus (pour l'instant)
Re: Délai de livraison
Publié : 10 avr. 2020, 13:45
par Actarus
Ce matin coup de fil de mon concessionnaire suite au mail envoyé pour en savoir plus... Ma voiture est bien arrivée en concession deux jours avant le confinement...

Elle est donc là en attente d’être préparée quand la fin du confinement sera annoncée... Quant à la procédure de livraison, ils y réfléchissent ... mise en mains compliquée... peut être (beaucoup) plus tard... Du coup, commandée mi-janvier arrivée mi-mars comme prévu... euh enfin presque!

Re: Délai de livraison
Publié : 10 avr. 2020, 17:43
par pascal28
Il faut mieux retarder et l'avoir dans de bonnes conditions.
Déjà pour la santé. Et ensuite pour le bon moment passé.
J'y suis resté toute une matinée. Acceuil, remise de cadeaux, déballage de la bête, explications, démonstrations si besoin,. réponses aux questions, visite de la cc et des ateliers... Bref un très bon moment.
Re: Délai de livraison
Publié : 29 avr. 2020, 08:50
par Actarus
Finalement après vérification le commercial m’a rappelé car la voiture n’est pas en concession... la livraison n’a pas été faite... contrairement à ce que disait l’informatique... Ça fait un peu désordre, non?
Re: Délai de livraison
Publié : 29 avr. 2020, 08:54
par pascal28
Ça ne doit pas être simple en ce moment.
Après ça peut agacer un peu.
Re: Délai de livraison
Publié : 29 avr. 2020, 11:34
par Ayrton_Seba
Mon ami a déjà vécu ce genre « d’expérience »: le commercial dit qu’elle est là et la « partie administration » du garage dit non! Après « enquête », la voiture était physiquement là mais soucis au niveau paperasse... La secrétaire avait même dit « il ( le commercial) ne devait pas vous le dire (que la voiture était là)... comme quoi, il y a la popote interne aussi puis je suppose qu’à l’heure actuelle, il n’est pas bien vu qu’un garage continue à travailler (alors qu’officiellement c’était interdit en Belgique jusqu’il y a peu)!
Je sais que beaucoup continuent à bosser ( en cachette), les portes sont fermées en façade avec un joli message mais qu’il suffit de rentrer par un autre côté.... bref, patience...
Re: Délai de livraison
Publié : 29 avr. 2020, 12:46
par Actarus
Bon après je comprends que c’est compliqué pour tout le monde... l’urgence c’est la santé de tous !
Re: Délai de livraison
Publié : 29 avr. 2020, 13:23
par pascal28