jolie auto, personellement je la garderai full stock ou l'améliorerait seulement avec des pièces OEM pour ne pas commencer à verser dans le tuning de (très) mauvais gout.... (centres de roues, calandre noire, etc...)
Ces autos maintenues dans leur état d'origine deviennent des collectors
Personnellement j'aime! De plus j'ai horreur du tuning...
Ensuite, les modif sont faites par goût personnel et de telle sorte qu'une remise en état puisse s'opérer sans beaucoup de travaux....
Les pièces pour la remise full stock sont au chaud si un jour il me venait de vouloir m'en séparer.
Ha les goûts et les couleurs... Merci pour ton intervention utile
Les pièces mécaniques sont exclusivement des pièces BMW pour information...
En ce qui concerne le reste rab!
Pareil. Me suis offert celui là mais me suis fait avoir... Le châssis était bien troué. Bref une grosse révision plus une remise en état du chassis, ciel de toit chez sellier et pour l'instant je suis en train de refaire le système de freinage. Cette merde de système Bendix. D'origine certes, mais une grosse daube !
Une fois terminé je pense le mettre en vente
Je dois encore avoir la notice technique très détaillée (plus de 400 pages) en pdf si cela t'intéresse je peux regarder.
Oui il y a des particularités sur cet engin comme l'eventage du réservoir...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
De mémoire ce n'est pas un eventage mais une mise sous dépression afin de pourvoir faciliter l'arrivée essence et maintenir une pression( ou dépression) constante ds le réservoir pour ainsi évacuer les vapeur d'essence et éviter la création de bulles dans le circuit....c' estce que j'en ai retenu....symptômes des rares moteur et un manque de puissance. La durit est reliée à une bonbonne dans le compartiment moteur.
Passe moi ton mail en MP et si j'ai encore le fichier je te l'enverrai.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"