+100 70Ke dans une A3
Pour moi la Golf R en 4 portes est le meilleur rapport perfs/€€
4RM; 4 portes(toujours pratique), bonnes perfs, boite DSG performante, en font une valeur sure à la revente..
Oui mais une BMW c'est minimum 8 à 10.000€ d'options non ?? Le 135i est un coupé. Pas de 4RM; je trouve la ligne très féminine(belle mais féminine) ....bref, 2 autos différentes l'une beaucoup plus facile au quotidien, mais très sportives toutes les 2...
je viens de jeter un oeil sur le configurateur Audi, ça m'a l'air assez énorme.
Avec 4 roues motrices, un moteur sympa, utilisation familiale possible et pour avoir deja au une A3 sportback c'est assez sympa comme caisse. .
Madame aime bien ....
Par contre un petit défaut le prix, on démarre à 55000 euros ce qui commence à faire pour une http://i33.servimg.com/u/f33/13/53/03/20/s5-aud10.jpg
Achete une RS4 d'occase et tu sera entierement comblé :Modérateurs:
j'allais te dire la même chose que Seb13!
on trouve des RS4 / M3 4 portes / C63 AMG peu kilométrés à des conditions très intéressantes!
La conso et la carte grise n'ont rien à voir.... et la voiture est bien plus exclusive (ce qui n'est pas un critère pour tous)
je suis entièrement d'accord avec Buzz, d'autant qu'elle est utilisable au quotidien et qu'elle offre quand même davantage de place qu'une RS3.... et qu'elles ont déjà bien décoté
Oui, moi aussi j'opterais pour une M3, bien plus spacieux que la RS3, j'ai jeter un coup d'oeil hier pour voir ce qui se vendait et à quelle prix !
C'est vrai que ça me tenterais bien, mais ma raison qui se trouve être ma femme ne veut pas que je change de véhicule pour l'instant !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Oui mais si c'est pour avoir la tête pendant 6 mois, je préfère la travailler au corps comme on dit et qu'elle me dise ok!
L'année prochaine ma fille va avoir 18 ans et son permis (normalement), donc elle va récupérer la voiture de sa mère et Mme veut une suzuki swift, donc après je devrais pouvoir changer la mienne, on verra bien, d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts !
La m3 qu'il y avait chez mon concessionnaire et que je devais prendre était soit disant vendue mais je la vois toujours ur leur site ......
A mon avis il va finir par m'appeler car ça fait un bail qu'elle est en stock ...
Le Cap'tain ou la sagesse de l'homme qui a un vécu
Pour MAO, franchement une M3 DKG (même une E46 faiblement kilométrée à décote colossale), tu ne seras pas déçu et ce sera beaucoup plus polyvalent qu'une RS3.
Et si c'est pour rester dans le gabarit d'une compacte, autant prendre la Golf R !
Pour ce qui concerne ma femme, je lui ai bien fait comprendre depuis quelques années qu'il était primordial que la voiture soit sous garantie, pour ne pas avoir de souci.
Du coup, hop, un changement tous les deux ans et ça passe tout seul.
La sagesse du vieux loup de mer, mais une piste à exploiter, des fois que !!!!