Page 2 sur 23

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:24
par Gosmosed
Oui superbe :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:24
par yopsolo
Il y a de belles couleurs chez les nouveaux arrivants. Bravo les gars il faut oser :accord: :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:40
par Edge05
Gege038 a écrit : 05 avr. 2020, 19:25
Image
Image

La mienne en 120 d
Quand je pense que j'aurai exactement la même. . . J'ai trop hâte. . .

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 21:10
par Gege038
J adore ce bleu misano ! Je ne regrette pas et pas trop salissant en plus !

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 21:31
par Edge05
J'ai longtemps hésité avec le rouge melbourne mais ce bleu est le plus voyant des 2 . En plus elle était exposée dans un garage et la je n'ai plus hésité !

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 21:31
par Edge05
J'ai longtemps hésité avec le rouge melbourne mais ce bleu est le plus voyant des 2 . En plus elle était exposée dans un garage et la je n'ai plus hésité !

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 22:24
par pascal28
En attendant de pouvoir ressortir pour prendre des photos dignes de ce nom

Image

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 23:11
par Toy24
Image
Image



Pareil je n’ai pas eu le temps d’en prendre d’autres...
🙈


Bon confinement à vous

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 23:15
par Actarus
Ben moi j’attends toujours la mienne... :bounce: la livraison était prévue le 15 mars... Qui aurait imaginé un tél confinement ? J’ai toujours la 308 gt line pour le moment...

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 23:28
par pascal28
Toy24 a écrit : 05 avr. 2020, 23:11
Image
Image



Pareil je n’ai pas eu le temps d’en prendre d’autres...
🙈


Bon confinement à vous
Bonsoir Toy24,
Toujours contente de ta voiture, même si ce n 'est plus forcément très important en ce moment

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 08:43
par Toy24
Oui toujours très contente.
J’apprécie de plus en plus la boîte auto 😁, et je commence a mieux la cerner.
Elle a 3300km pour l’instant, je la sors pour les courses et le boulot.
Et toi ? Je pense connaître la réponse 😅

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 08:56
par pascal28
Toujours enchanté.
En ce moment, comme je télétravaille (tant mieux), mes sorties sont très limitées : les courses.
Ce n'est pas ça le plus important en ce moment. Prenons notre mal en patience. Et surtout prenons soin de nous.

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 10:18
par Florian_
Superbe vos voitures/photos.

Le confinement fait que je n'ai pas pu aller faire ma négo en concession ... Boarf, ça attendra.

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 11:14
par Sebko78
Ça donne envie . Je récupère la mienne dès la fin du confinement.
Elle attend sagement en Allemagne à l’usine.

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 18:05
par Actarus
Sebko tu as su qu’elle est bloquée en Allemagne? Moi je ne sais même pas où elle est... Je ne sais pas si elle est arrivée comme prévu à Nimes ou toujours en Allemagne...

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 18:07
par Actarus
Très belles vos F40 les gars! Personne n’en a une noire?

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 18:12
par Sebko78
Image

C’es grâce my car is born avant le 31 mars

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 18:34
par pascal28
Actarus a écrit : 06 avr. 2020, 18:07
Très belles vos F40 les gars! Personne n’en a une noire?
Les gars oui, mais les filles aussi.
Au moins une me semble t il. :accord:

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 19:37
par Edg09
Voici une voiture noire,je ferais d’autre photo aussi

Image

Par contre je le déconseille (mon avis personnel)

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 20:25
par Toy24
Oui au moins une 🙃😅.