Re,
Ouais ouais. J'ai commencé à le désosser; En fait je les déposé et monté chez moi, (je suis en appart), je voulais juste au départ, (persuadé que l'éclairage central), là où il y a l'heure - température ext. - kilométrage etc.. que c'était des Leds T10 mais que par contre, (ça je le savais déjà), que le reste pour les cadran → km/h - compte-tours - l'éclairage général, ça c'était les smd à dessouder etc..etc. EH BIEN que nenni

Même l'éclairage central ce sont des composants et/ou leds smd patati patata

Sur le E53 tu peux les changer, PAS sur le E70. Genre t'en as une qui crame, et.... tu vas chez BM, dépose - repose du compteur et changement de la "Led" → 250€ minimum à mon avis

Et bonsoir M'sieur Dame, (Les enfoirés

). Pour UNE led.
Bref, donc j'ai commencé, (précautionneusement), à le désosser, j'avais le cadran et les aiguilles à toucher de doigts, j'ai bien mâté partout et là j'ai vu et me suis dit : LAISSE TOMBER. Trop délicat. pour moi en tout cas.
Sinon, pour les Angel Eyes, certes faut aimer, les goûts et les couleurs... MAIS une chose est sûre c'est que par ciel "bas" genre gris blanc, bas de plafond et au sol pareil, sur une nationale par exemple, tu me verras nettement mieux de loin.. Donc sécu maxi ou augmenté

Mais je t'avoue que moi, c'est surtout pour le coté esthétique

et en plus ça par contre c'est vrai, par temps gris blanc on me voit mieux. Mais je te l'accorde, les goûts et les couleurs.... Donc j'ai allié les 2
Quand tu les auras monté, fais comme moi mets une photo.
À+