Sondage pour Config Compteur

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Xspace
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Sondage pour Config Compteur

Message par Xspace »

Salut, LeFaf31
Le N°3 j'en prends bonne note, (mon choix c'était arrêté sur le 3 et/ou 6).
Si tu as pu voir un peu tout le diag, tu as pu voir aussi les clignos montés.. Vu que tu comptes les acheter, quand penses-tu ? Et les Angel Eyes ? Y en a pas beaucoup qui ont ça en bleu.. :!: :bounce:
Moins "puriste", certes, mais tellement plus personnalisé...
Pour le compteur, malheureusement je n'ai pas trouvé de professionnel plus proche qu'en.... → Alsace :!: :!: :!: Je suis de Touraine → 1400km A-R, ÇA chiffre. Je comptais le faire moi-même, (comme j'avais fait pour mon Espace III 2.2 dCi), à l'époque, mais là c'est carrément du domaine de l'impossible, pour MOI :!: Ce sont des composants & des Leds smd à dessouder - ressouder... Autant quand je sais, JE SAIS, mais quand je ne sais pas, ou je demande ou je fais faire.
D'ailleurs si tu as connaissance d'un "PRO" quelque part en France, dis toujours, il est possible que cela me fasse moins loin que l'Alsace... Je suis preneur.
Bon eh bien qu'en tu auras le temps tu me donneras ton avis sur les, (tes futures ?), clignotants - Angel Eyes et surtout aussi si tu connais quelqu'un. Ce serait :Top:
À+ :coucou:
L
LeFaf31
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 (E70) LCI 30d Exclusive

Message par LeFaf31 »

Oui la 3 et 6 aussi pour avoir un truc symétrique entre les 2 quadrants :)
J'ai bien aimé et d'ailleurs j'ai commandé une paire !!
Pour les angel eyes bleus, je suis moins fan mais ce n'est que mon avis le plus important c'est que cela te plaise :D
Hélas je ne connais personne qui puisse te remplacer les LEDs, Pourquoi pas investir dans un bon fer avec une pompe à déssouder et te le faire toi meme?
Il y a vraiment beaucoup de composants?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
sacré boulot !!!!!
je vote aussi pour la 3.....celle qui me semble la plus cohérente...bien équilibrée....

:Top:
j'espère que tu nous montreras le résultat !!
:pictures:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Xspace
Membre actif
Membre actif

Message par Xspace »

Re,
Ouais ouais. J'ai commencé à le désosser; En fait je les déposé et monté chez moi, (je suis en appart), je voulais juste au départ, (persuadé que l'éclairage central), là où il y a l'heure - température ext. - kilométrage etc.. que c'était des Leds T10 mais que par contre, (ça je le savais déjà), que le reste pour les cadran → km/h - compte-tours - l'éclairage général, ça c'était les smd à dessouder etc..etc. EH BIEN que nenni :!: :!: :!: Même l'éclairage central ce sont des composants et/ou leds smd patati patata :!: :!: :!: Sur le E53 tu peux les changer, PAS sur le E70. Genre t'en as une qui crame, et.... tu vas chez BM, dépose - repose du compteur et changement de la "Led" → 250€ minimum à mon avis :!: Et bonsoir M'sieur Dame, (Les enfoirés :!: :!: :!: ). Pour UNE led.
Bref, donc j'ai commencé, (précautionneusement), à le désosser, j'avais le cadran et les aiguilles à toucher de doigts, j'ai bien mâté partout et là j'ai vu et me suis dit : LAISSE TOMBER. Trop délicat. pour moi en tout cas.
Sinon, pour les Angel Eyes, certes faut aimer, les goûts et les couleurs... MAIS une chose est sûre c'est que par ciel "bas" genre gris blanc, bas de plafond et au sol pareil, sur une nationale par exemple, tu me verras nettement mieux de loin.. Donc sécu maxi ou augmenté :Top: Mais je t'avoue que moi, c'est surtout pour le coté esthétique : Mouhah: et en plus ça par contre c'est vrai, par temps gris blanc on me voit mieux. Mais je te l'accorde, les goûts et les couleurs.... Donc j'ai allié les 2
Quand tu les auras monté, fais comme moi mets une photo.
À+
Xspace
Membre actif
Membre actif

Message par Xspace »

music2105 a écrit : 04 mai 2020, 11:20
:coucou:
sacré boulot !!!!!
je vote aussi pour la 3.....celle qui me semble la plus cohérente...bien équilibrée....

j'espère que tu nous montreras le résultat !!
:pictures:
Merci music2501 pour ta participation, c'est cool. :Top:
Xspace
Membre actif
Membre actif

Message par Xspace »

J'avais oublié; ÇA C'EST SÛR QUE LORSQUE JE L'AURAIS FAIT, je vais en poster des photos... :!: : Mouhah: :lol!:
L
LeFaf31
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 (E70) LCI 30d Exclusive

Message par LeFaf31 »

Xspace a écrit : 04 mai 2020, 11:45
Re,
Ouais ouais. J'ai commencé à le désosser; En fait je les déposé et monté chez moi, (je suis en appart), je voulais juste au départ, (persuadé que l'éclairage central), là où il y a l'heure - température ext. - kilométrage etc.. que c'était des Leds T10 mais que par contre, (ça je le savais déjà), que le reste pour les cadran → km/h - compte-tours - l'éclairage général, ça c'était les smd à dessouder etc..etc. EH BIEN que nenni :!: :!: :!: Même l'éclairage central ce sont des composants et/ou leds smd patati patata :!: :!: :!: Sur le E53 tu peux les changer, PAS sur le E70. Genre t'en as une qui crame, et.... tu vas chez BM, dépose - repose du compteur et changement de la "Led" → 250€ minimum à mon avis :!: Et bonsoir M'sieur Dame, (Les enfoirés :!: :!: :!: ). Pour UNE led.
Bref, donc j'ai commencé, (précautionneusement), à le désosser, j'avais le cadran et les aiguilles à toucher de doigts, j'ai bien mâté partout et là j'ai vu et me suis dit : LAISSE TOMBER. Trop délicat. pour moi en tout cas.
Sinon, pour les Angel Eyes, certes faut aimer, les goûts et les couleurs... MAIS une chose est sûre c'est que par ciel "bas" genre gris blanc, bas de plafond et au sol pareil, sur une nationale par exemple, tu me verras nettement mieux de loin.. Donc sécu maxi ou augmenté :Top: Mais je t'avoue que moi, c'est surtout pour le coté esthétique : Mouhah: et en plus ça par contre c'est vrai, par temps gris blanc on me voit mieux. Mais je te l'accorde, les goûts et les couleurs.... Donc j'ai allié les 2
Quand tu les auras monté, fais comme moi mets une photo.
À+

Yes je ferai ca :)
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

hate de voir le résultat :!: :!:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Message par IMPULS »

Saaaalut @Xspace !! :cheers:

Merci pour ton inquiétude, je suis là :coucou: je vais bien ainsi que toute ma famille ;) j'espère qu'il en va de même pour toi et les tiens :)
C'est que je ne m'étais longtemps pas connecté, et entre temps j'ai changé de bestiau!!.. si tu veux y jeter un coup d'oeil :arrow: X6 E71 pack M Sport

J'ai vu tes Angels Eyes en bleu, ça donne pas trop mal!.. mais sur le tien et vu la couleur de ta bête, je les verrai plus en jaune(pas le jaune d'origine) ou.. en rouge!

Pour les Leds du compteur, franchement j'ai laissé tombé moi aussi!!
Trop de contraintes et un boulot fastidieux qui se pointait à l'horizon!.. dommage qu'ils n'aient pas simplifié les choses!.. sûrement fait exprès par le constructeur!
Je mets un lien, ça concerne la Serie 2 mais le principe est le même.
Le gars le dit lui-même dans sa vidéo que c'est pas trop évident à effectuer...mais c'est faisable!

PS:
(Je re deterre le sujet je sais :sunny:)
Une conduite intelligente et avec élégance
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Message par IMPULS »

Sevorane a écrit : 29 avr. 2020, 13:30
Salut impulse,

Tu as monté tes répétiteurs ? J'aurai beaucoup aimé voir le résultat.
Salut @Sevorane

Si jamais tu te connecte, voilà ce que ça donnait sur mon ancien X5!
Moi je les avait pris en fonction de la couleur de ma caisse.
Il en existe des transparents également.

Image
Image
Une conduite intelligente et avec élégance
Répondre