Page 2 sur 2
Re: I3S
Publié : 30 juin 2020, 12:33
par lesvignes74
impeccable !!!
je regarde tout ça
merci
Re: I3S
Publié : 30 juin 2020, 14:02
par labo
Avec une prise CEE, là on est d'accord, c'est homologué en 16 A.
Re: I3S
Publié : 30 juin 2020, 17:37
par lechuck
Quitte à faire des installations à la ouane-aigaine de CRO chinois 16A sur des prises P17 16A qui ne sont par décret de loi pas autorisées en tant que point de charges de véhicules électriques, une petite box comme la VE-Tronic à 590€ fait le job et permet en plus de gérer le délestage par signal TIC du compteur EDF, très pratique pour ne pas avoir à faire grimper l'abonnement EDF.
A priori ceux qui sont passés à l'élec ne repasseront plus jamais en thermique, investir dans une wallbox pour le futur, ca me semble pas déconnant.
Je dis ca, je dis rien.
Re: I3S
Publié : 01 juil. 2020, 10:35
par fathertom
en effet , la ve tronic est très bien.
avantage la gestion delestage.
Attention a controler que les fils en section mm2 soient capable d'encaisser le fort Amperage si peut de consommateurs dans la maison, car ca peut monter assez haut ! 32A
tarif 590 + 40€ car il faut bien 7m de cable selon les config de garage et si tu veux faire dormir ta voiture dehors des fois.
J'ai 7m et c'est top confort.