Si je pouvais en remettre à l'avant je le ferais également car ça me manque beaucoup trop, mais à cause de nos têtes pensantes françaises on a plus le droit, alors qu'avant on pouvait. Mais comme ça ils peuvent voir l'intérieur du véhicule avec tous leurs radars et autres caméras (aucun rapport avec la sécurité...) bref...
Je suis pas du tout fan de la série 1, mais ta full black est sympa
Par contre j'aurais enlevé l'entourage chrome des vitres perso
Si je pouvais en remettre à l'avant je le ferais également car ça me manque beaucoup trop, mais à cause de nos têtes pensantes françaises on a plus le droit, alors qu'avant on pouvait. Mais comme ça ils peuvent voir l'intérieur du véhicule avec tous leurs radars et autres caméras (aucun rapport avec la sécurité...) bref...
Je suis pas du tout fan de la série 1, mais ta full black est sympa
Par contre j'aurais enlevé l'entourage chrome des vitres perso
Pour le moment le contour me fait rappel à la calandre mais je passerai peut être tout en noir si je m’en lasse !
Pour comparaison une photo de ma précédente voiture que j’ai garder ainsi 3 ans et aucun contrôle pour les vitres ! Mais bon j’entend bien vos avis et commentaire et je l’es respecte bien sure !
Mdr roue ovale ! J’avais l’impression de conduire un chameaux !
Bon c’est la photo qui rend ainsi ! Mais elles étaient bien rondes
En faite ici faut pas dire ou faire un truc de travers on le paie cher et cash !
Ne laisse pas trainer ton soucis de recharge à induction.. Ça peut aider à diag des soucis et prévenir le problème pour les futures modèles construits, donc les futurs proprio et puis quelque part c'est une fonctionnalité assez cher donc idiot de laisser celà non fonctionnel
J’espère que je n'aurais pas le problème avec la mienne ... Elle sera prête vendredi et j'appréhende déjà ... ce sera vraiment ma première voiture neuve et sans aucun background de SAV derrière elle alors j'espère que BMW a bien bossé en R&D et en essais fiabilité
C'est clair !
Je pense que j'aurais droit à des fails je passerais pas à travers ... Après j'ai 3 ans de garantie dessus donc tant que ça se passe pendant ce labs de temps c'est bon
Juste une petite incursion: tu as essayé de recharger ton téléphone avec ou sans coque de protection? Une coque qui n'est pas prévue pour la recharge à induction, bloque le rechargement (épaisseur sans doute)
Juste une petite incursion: tu as essayé de recharger ton téléphone avec ou sans coque de protection? Une coque qui n'est pas prévue pour la recharge à induction, bloque le rechargement (épaisseur sans doute)
Salut. Alors j’ai fait le test avec et sans coque! Mais mon tél charge pas! J’ai même regarder si j’avais une option à activer aussi bien côté voiture ou côté téléphone.
Je vais demander à mon CC.
Je vais tester aussi avec la clef keyless (format cb noir fourni avec la voiture) car cela se configure sur le truc induction apparement !
Bonjour, pour revenir au choix des jantes, quelqu'un peut me dire si il est possible de choisir la taille des jantes à la commande,je m'explique, je suis intéressé par le modèle M sport mais je le voudrais avec des jantes de 17 pouces et sur le configurateur c'est pas possible!
Ce choix est dicté pour le motif du confort.
Merci a+