Page 2 sur 2

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 04 juil. 2020, 07:51
par Vinz67
Bonjour

Effectivement le fait de faire un réinitialisation du système aux réglages usine réglera le problème de doublons et autres dysfonctionnements. Mais il faut également remplacer la clé sinon ça recommence.
Avec le compte connected drive on arrive facilement a récupérer sa configuration.

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 04 juil. 2020, 21:53
par iv34
C'est à s'arracher les cheveux ce truc. Heureusement pour moi que j'en ai déjà plus :D

Pour le moment je reste aussi sur ma Sandisk 128go mais pas question de faire une réinitialisation usine. J'ai juste essayé le reboot iDrive, mais rien n'y fait....

Aujourd'hui, j'ai pris une ancienne clé déjà utilisé dans la voiture, enfin je pense, et me demande si c'était pas celle de la F20. Je l'ai reformaté, mis que 2 albums, et je me suis retrouvé avec tous les anciens album de cette clé plus ceux de la Sandisk.
Je réessaie avec une autre clé de 16go et 2 albums mp3 et Alac, et là pas de soucis. Que 2 albums qui apparaissent.

Une petite fonction du genre "réinitialise la bibliothèque" serait bien utile.

Lundi j'appelle la concession, et dans l'attendant d'avoir des news ici ou là, je vous souhaite à tous bonne route. :coucou:

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 06 juil. 2020, 20:03
par skaster
Je viens d'essayer une clé USB Sandisk 64Go. Tout fonctionne bien, on retrouve bien les différents albums et les pochettes.
Par contre, à chaque fois que je descends de la voiture, je reprends sur le premier album présent sur la clé et ça c'est :Nul:

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 07 juil. 2020, 12:16
par Vinz67
skaster,

c'est une des problématiques de cette fameuse clé SANDISK....

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 07 juil. 2020, 15:58
par skaster
Tu veux dire qu'avec une autre marque de clé USB je pourrais reprendre là où la musique s'était arrêtée.

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 07 juil. 2020, 19:39
par Vinz67
C'est ça.

Moi j'ai pris une Verbatim mini et plus de problème. Ça reprend là où ça s'est arrêté. Tu peux même sortir la clé et la remettre le lendemain et elle repart aussi sec sur le morceau sur lequel tu l'a laissé 👍

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 08 juil. 2020, 08:01
par o-live
J'ai acheté cette clef usb et pas de soucis avec. La reprise de la lecture se fait là ou elle s'était arrêtée.
Kingston DataTraveler MicroDuo 3C DTDUO3C/64GB USB 3.0/3.1 Type-A et Type-C
https://www.amazon.fr/gp/product/B010HW ... UTF8&psc=1
Le seul soucis avec l'application de lecture USB c'est qu'une fois l'album choisi lu en entier le système ne passe pas à l'album suivant et boucle sur celui qui vient d'être écouté !
Peut être quelqu'un connaît la solution à ce soucis.

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 08 juil. 2020, 20:11
par nono206
Bon j ai le même soucis d albums en triple. Me sent moins seul du coup...

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 08 juil. 2020, 22:18
par Vinz67
Salut

Pour les albums en triple c'est lié à la clé tout comme le fait qu'elle recommence inlassablement sur le 1er album de la liste.

Pour ce qui est du retour au début de l'album en cours de lecture, une fois arrivé à la fin de ce dernier il n'est n'est pas anormal de recommencer au début dans le sens où ça a été pensé comme un cd. Une fois fini le Compact Disc revenait à la piste 1. 😊

Re: Mémorisation audio clé USB sur DD interne.

Publié : 08 août 2020, 20:29
par cs2611
Suite au post de Vernet, j'en ai donc conclu que ce n'est pas une bonne idée de copier sur le DD de la musique. Puisque BMW a été chiche sur les appareils audio mis à disposition, j'ai donc acheté une clé qui, je trouve, est bien pratique. Elle me permet de reutiliser ma carte SD pleine de belle musique et que j'utilisais déjà dans mon Audi A3 (oui il y avait un lecteur de carte SD intégré !). On peut connecter plusieurs types de cartes et elle se branche sur un des ports USB de la voiture. Ça fonctionne nickel. Je poste l'image de cette clé pour info ci-dessous :

Image