Page 2 sur 2
Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 07:39
par Benj34
@Actarus: Merci, bonne journée
Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 08:23
par Benj34
@Silou, Plus qu'un dodo d'attente;) c'est top! Finalement tu auras pas eu trop de retard malgré le covid. Comme tu me l'as souligné je vois que ta config est proche de la mienne (pack innovation, finition M-Sport,Hi-fi BMW),tu verras l'affichage tête haute c'est vraiment sympa et la Hi-Fi BMW c'est largement suffisant à moins que tu sois un audiophile. Pour la couleur j'ai failli prendre la même que toi mais la balance a penché pour le noir métal, j'attends tes photos avec impatience
Bonne journée à toi
Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 08:45
par samgt13150
On se parle sur Insta' et voilà que je te retrouve ici lol!
Encore bravo pour ta voiture!


Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 15:40
par Benj34
@Sam13150: tu es là aussi! comme quoi les grands esprits se rencontrent;) Merci pour ma voiture mais la tienne est top aussi !!
@Silou: Je comprends pour les photos c'est long pour le transfert puis il faut masquer la plaque etc.. Puisque c'est aujourd'hui ta livraison je te souhaite une bonne livraison et une bonne fin de journée;)
Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 17:20
par Ayrton_Seba
Félicitations, très jolie! Le noir lui va si bien!

Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 17:28
par Benj34
@Ayrton_Seba: Merci, la couleur de la tienne est très sympa aussi

Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 18:43
par Ayrton_Seba
Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 20:27
par samgt13150
@Benj34
Et oui!

Mon sujet est plus bas d'ailleurs

Cool de te voir ici!
Re: BMW M-SPORT 118I-NOIRE
Publié : 06 juil. 2020, 22:37
par Benj34
@samgt13150,

j'irai voir le post alors;)
Re: BMW M-Sport 118I-Noire
Publié : 08 juil. 2020, 20:25
par GTLBE
Sympa cette petite M-Sport noire
Re: BMW M-Sport 118I-Noire
Publié : 08 juil. 2020, 21:25
par Benj34
@GTLBE: Merci
