Page 2 sur 2

Re: Condamnation des portières

Publié : 02 oct. 2020, 12:08
par benjisop
J'ai l'option accès confort et la voiture ne se verrouille pas seule. A moins que ce ne soit une nouveauté de la F40 par rapport aux Fxx de la gamme.

Re: Condamnation des portières

Publié : 02 oct. 2020, 12:12
par pascal28
Je ne pense pas. J'ai l'accès confort et ça fonctionne très bien.

Re: Condamnation des portières

Publié : 02 oct. 2020, 14:10
par benjisop
J'irai vérifier dans l'idrive ce week-end :scratch:

Re: Condamnation des portières

Publié : 02 oct. 2020, 18:03
par music2105
Alors erreur de ma part :think: ... en partie ... :lol:

Image

Ce n’est programmable qu’avec BimmerCode... :scratch:

Pourtant j’en mettrai ma main à couper .....
Si quelqu’un peut vérifier sur une série 4.....

Re: Condamnation des portières

Publié : 02 oct. 2020, 18:16
par pascal28
Ja vais en acheter une, et je te redis : Mouhah:

Re: Condamnation des portières

Publié : 03 oct. 2020, 15:27
par music2105
@pascal28
Voilà un forumeur constructif !!!!!

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Condamnation des portières

Publié : 03 oct. 2020, 16:38
par benjisop
Je confirme que j'ai exactement pareil sur ma F30. Je me rappelle d'ailleurs le post de qqun qui s'était fait voler des choses dans sa voiture car il avait oublié de fermer et la voiture ne l'avait pas fait à sa place, du coup l'assurance n'a pas pris en charge.

D'ailleurs, j'ai fait le test. J'ai garé ma voiture chez mes beaux parents et suis parti, avec la clé, à plus de 30m pendant 1h. Voiture déverrouillée en revenant, donc même l'accès confort n'offre pas l'option.

Re: Condamnation des portières

Publié : 03 oct. 2020, 17:59
par Rascarcapac
Sur celle que j'ai eue en essai, le verrouillage du véhicule à l'éloignement fonctionnait parfaitement.

C'est bien inclus dans l'option Accès Confort

Image

Re: Condamnation des portières

Publié : 04 oct. 2020, 07:48
par pascal28
Image
Dans l'accès confort, il suffit de cocher les 2 cases.

Re: Condamnation des portières

Publié : 04 oct. 2020, 09:40
par benjisop
Confirmation donc que c'est bien une nouveauté sur F40 (et sans doute les Gxx) par rapport à avant