Page 2 sur 2
Re: Enfin là !
Publié : 25 sept. 2020, 21:16
par labo
Belle combinaison

Re: Enfin là !
Publié : 23 avr. 2021, 20:55
par Fredoo198
Une grande sœur pour l’I3 est arrivée il y a quelques semaines

Re: Enfin là !
Publié : 23 avr. 2021, 21:06
par creatom
Re: Enfin là !
Publié : 25 avr. 2021, 10:40
par Thomas
Superbe en Performance. Vient nous la présenter sur
www.BlogTesla.fr 
Re: Enfin là !
Publié : 25 avr. 2021, 13:02
par Colibri
Super bonne idée, car un i3 en blanc et noir , c’est assez hard et clivant .
Très bon rendu

Re: Enfin là !
Publié : 16 juil. 2021, 21:05
par Mcxani
Fredoo198 a écrit : 25 sept. 2020, 18:38
Et voilà après un petit covering
Super résultat!
Tu sais si cela tient dans le temps? Et s'il faut au bout de 5/10 ans refaire le covering?
Magnfique en tout cas

Re: Enfin là !
Publié : 17 juil. 2021, 00:07
par Fredoo198
Salut,
Merci
Pour l’instant ça fait 1 an et ça reste nickel
