Page 2 sur 4

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 28 juil. 2020, 12:05
par Heris69
Humour belge :lol!:

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 28 juil. 2020, 12:27
par Gosmosed
En général les corbillards ont une couleur grise : Mouhah: :lol!:

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 28 juil. 2020, 13:26
par AdrienF40
Hello,

Généralement avec le pack M, elles sont toujours superbes.

Mais je sais pas dire ce que je pense da la calandre noir sur une peinture noir, j'ai l'impression que c'est trop mais le mieux serait de la voir en vrai.

Bonne journée,

Adrien

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 28 juil. 2020, 14:02
par Gosmosed
Les corbillards de luxe ont des rétros noirs, il me semble : Mouhah:

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 08:24
par AmoAD
Ça y est c’est le jour J aujourd’hui, rendez vous en concession dans 1h pour en prendre possession 😁

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 08:33
par Heris69
Super quelle chance :cheers: On attend les photos

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 14:34
par AmoAD
Image
Image
Image

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 18:32
par Heris69
Magnifique. Alors cette prise en mains ? Satisfait ?

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 18:53
par cs2611
@AmoAD Je vous félicite pour votre achat, votre voiture est très belle. L'intérieur est le même que la mienne. Que pensez-vous de la boîte manuelle 6 ? Personnellement, même après un peu plus d' 1 mois d'utilisation quotidienne, j'ai toujours du mal à passer la 1ère et la 5ème vitesse, je ne sais pas pourquoi ces deux-là sont plus dures à passer. j'ai une 116d. Vous l'avez aussi achetée chez Louyet je vois ...

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 19:33
par AmoAD
Prise en main nickel véhicule agréable et confortable 👌🏼
Franchement étonnant cette boîte 6 c’était ma crainte. Elle répond parfaitement à ce que j’attendais courte et souple. Aucun soucis pour passer la 1ere et la 5ème de mon côté. Chez Louyet Mons pour moi et vous ?

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 19:46
par cs2611
Oui cette Série 1 est étonnante et me surprend encore. Pour ma part, je l'ai achetée à Sambreville, c'est une plus petite concession.

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 19:51
par AmoAD
J’espère être surpris chaque jour 😁

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 22:21
par Edge05
Bonsoir,
concernant les sièges, ce sont bien ceux d'origine (en tissus) ? Sont ils confortables?

Merci à vous

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 22:28
par AmoAD
Ce sont les sièges sport qui sont dans le pack M.
Simili cuir et tissu 👍🏼 Réglage hauteur, inclinaison de l’assise, réglage électrique des lombaires.

Confortable et bien enveloppé. Bien sûr moins que dans les bacquets M

Image

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 22:50
par cs2611
Je trouve que sur long parcours, ils soutiennent très bien le dos. Lorsque je sors de la voiture, je n'ai absolument pas mal au dos.

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 08 août 2020, 23:26
par AmoAD
Pas encore de long trajet effectué on verra ça avec le temps 👌🏼

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 09 août 2020, 13:00
par AmoAD
Très heureux. Elle passe pas inaperçu c’est sur 😍

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 09 août 2020, 13:11
par Heris69
Je n'ai toujours pas vu cette couleur en réel.

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 17 août 2020, 12:35
par Paul_e
Superbe en Stormbay! :Top:

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport

Publié : 19 août 2020, 15:54
par LeChatenBm
Hello,

J’ai également craqué sur cette couleur mais en diesel auto !
Livraison le 4 septembre , je suis impatient de sentir la différence de confort avec mon ibiza 110 fr actuelle.