Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je confirme qu'il n'y a pas besoin de code FSC si ajout d'un simulateur, juste du codage.
J'en avais installé un sur X3, que j'ai retiré lors de sa reprise, donc c'est dans un placard au cas ou ...
Bonjour,
Je suis sur un F45, et j'ai rajouter dans FA 5AS (j'ai la KAFAS 2) puis j'ai injecter les CODES FSC pour 7E, BE et BF.
Je n'avais que l'anti collision d'origine. Je voulais la lecture des panneaux (pas avec le boitier).
En rajoutant 5AS et en codant tous les modules j'ai bien eu accés à toutes les options mais quand je démarre la voiture au bout d'un moment j'ai une panne qui s'affiche "panne du régulateur de vitesse", mais il fonctionne... Je me pose la question si c'est parce que je n'ai pas ce qui l'on appel l'ACC++ "régulateur de vitesse adapteur". Mais dans ce cas la comment avoir les 3 options sans 5AS, il y a t il un autre code ?
Je me doutes bien que je ne suis pas dans le bon fil de conversation mais je suis perdu, j'avais vus sur une F30 de mettre 8TH mais ma voiture n'en veux pas...
L'erreur en soit c'est pas trop grave, mais cela tache...
Pour le Sli sur la bmw f45 il faut la coder manuellement en fdl sur les modules kombi, kafas2 et entrynav tu ne peux pas le coder en ajoutant l'option sur ce véhicule car cette option fais partie du pack safety si ma mémoire est bonne (5ar, 5at et 5df).
Attention avant de te lancer dans le codage sauvegarde bien les configurations initiales
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute