Problème activation SLI (CODING)

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par kelkiff »

@Lee31
Pour ajouter l'option 8TH il faut le faire avec le logiciel E-sys
L
Lee31
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 01 févr. 2021, 17:26
Voiture : BMW 318d sport f31

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par Lee31 »

Ok...merci...et un câble de plus...
P
Pierrot85
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2021, 19:02
Voiture : Z4 M40i / Mini Clubman

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par Pierrot85 »

Je confirme qu'il n'y a pas besoin de code FSC si ajout d'un simulateur, juste du codage.
J'en avais installé un sur X3, que j'ai retiré lors de sa reprise, donc c'est dans un placard au cas ou ...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par music2105 »

:coucou: @Pierrot85
J'ai juste codé moi aussi....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
P
Pierrot85
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2021, 19:02
Voiture : Z4 M40i / Mini Clubman

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par Pierrot85 »

Salut !
Nous sommes voisins (Talmont St Hilaire) ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par music2105 »

:coucou:
oui tout a fait.....Luçon....
je connais un peu Talmont....
effectivement tu n'es pas loin !!
quand tu passes dans le coin.....
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
a
abce
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 11 nov. 2018, 19:10
Voiture : BMW F20 / F45 AT 220i

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par abce »

Bonjour,
Je suis sur un F45, et j'ai rajouter dans FA 5AS (j'ai la KAFAS 2) puis j'ai injecter les CODES FSC pour 7E, BE et BF.
Je n'avais que l'anti collision d'origine. Je voulais la lecture des panneaux (pas avec le boitier).
En rajoutant 5AS et en codant tous les modules j'ai bien eu accés à toutes les options mais quand je démarre la voiture au bout d'un moment j'ai une panne qui s'affiche "panne du régulateur de vitesse", mais il fonctionne... Je me pose la question si c'est parce que je n'ai pas ce qui l'on appel l'ACC++ "régulateur de vitesse adapteur". Mais dans ce cas la comment avoir les 3 options sans 5AS, il y a t il un autre code ?
Je me doutes bien que je ne suis pas dans le bon fil de conversation mais je suis perdu, j'avais vus sur une F30 de mettre 8TH mais ma voiture n'en veux pas...
L'erreur en soit c'est pas trop grave, mais cela tache...
B
Biloulol
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 06 mai 2021, 13:51
Voiture : BMW F45 218D Luxury BVA8

Re: Problème activation SLI (CODING)

Message par Biloulol »

Salut

Pour le Sli sur la bmw f45 il faut la coder manuellement en fdl sur les modules kombi, kafas2 et entrynav tu ne peux pas le coder en ajoutant l'option sur ce véhicule car cette option fais partie du pack safety si ma mémoire est bonne (5ar, 5at et 5df).

Attention avant de te lancer dans le codage sauvegarde bien les configurations initiales
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter