Pour ta question sur l'entretien, c'est simple : si tu la rends la encore après 3 ans, ça ne vaut sans doute pas le coup. Après, à toi de voir si tu veux déjà être tranquille ou pas
Salut à tous. Il me semble que dorénavant les commerciaux doivent mettre au moins un contrat d’entretien lors de la vente du véhicule. Après en Loa je sais pas mais en vente classique oui. J’ai eu le 1 er contrat d’office la 1 re révision en fait, offerte du coup.
Restitution du X1 qui s'est déroulé sans encombre. L'expertise a fait état de quelques "pocs" dont le montant total s'élevait à 474 €. Etant donné que c'est < 500 €, cela ne m'a pas été facturé ; très satisfait du coup.
Livraison qui s'est très bien passée avec une mise en service très pro. Retour à la maison 180 km de routes et autoute qui m'a permis d'apprécier mon nouveau jouet. Très silencieux et confortable.
J'ai pu tester Androïd auto sans fil, ça marche très bien, Deezer en fonction, au top !
Je ferai un retour de mes impressions dans quelques km. Pour les photos, j'en ai posté une dans la rubrique "Photo de vos belles" et il faudra attendre un peu car retour sous la pluie, elle n'est donc déjà plus nickel...
J'ai longtemps hésité pour la couleur. Ayant eu une F20 noire, une F20 et une Active tourer Mineralgrau et un X1 blanc nacré, je voulais autre chose. Je n'avais pas vu "en vrai" ce Glaciersilber sur une F40 et je ne suis pas déçu ; il rend vraiment bien.