Page 2 sur 2

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 04 nov. 2020, 21:36
par Rascarcapac
Bonsoir,

ça y est, la dernière ligne droite se profile : rendez-vous pour livraison pris pour le 11 décembre. Restitution du X1 et prise en mains de la Série 1 :cheers:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 04 nov. 2020, 21:37
par LeChatenBm
:Top: youhouuu !!!

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 04 nov. 2020, 22:15
par benjisop
Content pour toi :cheers:

Pour ta question sur l'entretien, c'est simple : si tu la rends la encore après 3 ans, ça ne vaut sans doute pas le coup. Après, à toi de voir si tu veux déjà être tranquille ou pas :coucou:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 05 déc. 2020, 13:20
par Rascarcapac
Tic tac tic tac....

Livraison dans moins de 6 jours (vendredi 11)

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 07 déc. 2020, 10:34
par BlueBM
Salut à tous. Il me semble que dorénavant les commerciaux doivent mettre au moins un contrat d’entretien lors de la vente du véhicule. Après en Loa je sais pas mais en vente classique oui. J’ai eu le 1 er contrat d’office la 1 re révision en fait, offerte du coup.

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 11 déc. 2020, 20:33
par Rascarcapac
Livraison ce jour comme prévu.

Restitution du X1 qui s'est déroulé sans encombre. L'expertise a fait état de quelques "pocs" dont le montant total s'élevait à 474 €. Etant donné que c'est < 500 €, cela ne m'a pas été facturé ; très satisfait du coup.

Livraison qui s'est très bien passée avec une mise en service très pro. Retour à la maison 180 km de routes et autoute qui m'a permis d'apprécier mon nouveau jouet. Très silencieux et confortable.
J'ai pu tester Androïd auto sans fil, ça marche très bien, Deezer en fonction, au top !

Je ferai un retour de mes impressions dans quelques km. Pour les photos, j'en ai posté une dans la rubrique "Photo de vos belles" et il faudra attendre un peu car retour sous la pluie, elle n'est donc déjà plus nickel...

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 13 déc. 2020, 11:35
par Rascarcapac
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 13 déc. 2020, 13:41
par Dehel
:Top:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 13 déc. 2020, 18:56
par Tom Hate 38
Très jolie, j'aurai quasiment la même en mineralgrau dans 3 semaines si pas de nouveau retard.

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 13 déc. 2020, 19:17
par Rascarcapac
J'ai longtemps hésité pour la couleur. Ayant eu une F20 noire, une F20 et une Active tourer Mineralgrau et un X1 blanc nacré, je voulais autre chose. Je n'avais pas vu "en vrai" ce Glaciersilber sur une F40 et je ne suis pas déçu ; il rend vraiment bien.