Page 2 sur 2

Re: Accoudoir central

Publié : 26 mars 2026, 09:01
par DanX1
gadjs31 a écrit : 07 août 2025, 20:11
J’ai le même problème et j’ai acheté la pièce, elle est fournie avec le ressort…ouf

Par contre comment avez vous fait pour enlever la garniture supérieure de l’accoudoir ?

Merci pour vos retours
Bonjour, j'ai aussi la même question , j'ai acheté la pièce et je suis hésitant au fait de décoller la garniture supérieure qu est en cuir.... Y a t'il que uniquement cette solution....
Quelqu'un peut il m'aider à solutionner cette opération. Merci à vous.