Bonjour,
Je l'ai depuis un petit moment, tout fonctionne très bien mais on ne peut plus actionner le klaxon ... et ça c'était pas mal.
De plus, cette appli declenche l'ouverture des rétroviseurs et ça n'apporte rien de plus sur l'image animée du positionnement de la voiture... j'aimerais comprendre !
Pas bien grave, pour déclencher le klaxon je reviens sur l'appli " BMW connected " que j'ai conservée.
Il faut quand même reconnaître que voiture connectée offre une multitude de possibilités et de services... Chers payés quand le véhicule a dépassé 3 ans d'âge.
Ma voiture est très bien positionnée sur la carte, mais l'adresse annoncée est celle de mon voisin qui habite dans un lotissement situé juste de l'autre côté de notre mur mitoyen.
Cela s'explique par le fait que le nom de ma rue, créé il ya 5ans, n'est pas répertorié sur la cartographie du GPS que j'ai pourtant mis à jour en décembre 2020...
Pour la petite histoire, il figurait sur le GPS de ma Talisman de 2016 et là, le véhicule était parfaitement positionné !!! Comme quoi , les premiums allemands ont encore des progrès a faire