Bonsoir Phuc91, j'imagine que tu ne regrette pas pour le moment après ces 2000kms...
Comme j'ai dit a mon commercial lorsqu'il m'a demander comment ça c'était passé après 3 jours d'essai, on peut toujours lui trouver des default mais il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ce X5 et les différents modes, électrique, hybride et sport.
Mon rictus a suffit a lui faire comprendre que j'étais emballé, bien sur qu'on peut toujours trouver mieux et aller voir la concurrence mais j'ai retrouver le plaisir de conduite du x5 v8 e70 avec le confort en plus et la technologie, le 6 cylindres a un joli son tout de même.
Dans le même temps je suis venu et reparti avec le x3 20d que j'ai en ce moment, alors évidemment c'est une superbe voiture, confortable, dynamique, économe et j'avais la banane en le prenant il y a 2 ans, mais il est vrai que prendre le 45e derrière puis 3 jours après reprendre le x3 après le x5, il y a quand même un sacré écart...Il est bon ce commercial! Mais il ne m'a jamais poussé a prendre des options, toujours de bons conseils, j'apprécie vraiment la relation de confiance que nous avons l'un envers l'autre.
Je ne pensais pas en passant d'une gamme a une autre mais quand même, tout est plus cossu et typé confort, un vrai salon roulant qui marche plutôt bien et prêt à vous emmener loin.
L'écart de prix aussi est énorme tout de même...On est pas loin du double avec quelques options.
Je suis content de rouler avec mon X3 et de l'avoir encore pour 6 mois mais je pense deja au X5, je vais passer d'un X3 X-line noir à un X5 M-sport blanc.
Le graal pour moi ce futur véhicule!
Je veux rester "sage" sur les options, c'est un véhicule plaisir que nous decidons de nous payer, nous travaillons beaucoup pour cela comme beaucoup ici, mais je ne veux pas dépasser le budget alloué a ce véhicule, il faut trouver un compromis entre plaisir et raison.