Je retrouve parfaitement la sonorité de mon modèle 2020 avec moins de pétarades mais elles sont toujours un peu présentes.
Tu m'as fait peur avec tout ça si bien que j'ai demandé un devis pour une M5 à mon vendeur ce matin Etant rassuré, je pense que je vais garder mon argent et rester en M340i... sauf si le leasing (que je ne fais jamais) est intéressant
Prise de son au niveau de l'échappement !
A cet endroit, même une megane 3 RS fait un beau bruit !
Ca ne présage en rien de la sonorité à l'intérieur !
Exactement, si je film la mienne au même endroit c'est pareil
Ok merci je vais regarder sur le configurateur.
A la base moi je n'aime "réellement" pas les voitures blanches et encore moins avec les jantes noires, mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
J'adore la ligne de la Giulia, surtout l'arrière, je ne parlerais pas de la troisième photo
Superbe trio !!!!
Tu n'as pas compris le sens de mon message je pense
La question n'est pas de savoir si cette vidéo montre une voiture qui fait un beau bruit mais d'écouter une M340i 2021 et de comparer celui-ci avec la version précédente que je possède.
De plus, ce que le conducteur peut entendre à l'intérieur est directement lié à ce que tu entends sur ce genre de vidéo si tu prends exactement les mêmes voitures (mêmes configurations, insonorisation). Et là, je reconnais parfaitement ma voiture que j'ai le plaisir de conduire depuis 13 mois
Félicitations, magnifique joujou.
La mienne vient de dépasser 1000 km et je la trouve que le son est un peu plus présent (en confort), mais ça reste étouffé malgré tout, d’autant plus avec le vitrage acoustique.
Faudra que je teste en S+ à l’occasion pour voir s’il y’a des pop and bangs (la M340i que j’avais essayé le faisait mais ce n’était pas une MHEV).
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
Bravo pour ton acquisition, elle est top et surtout les sièges
Au passage , tu pourras nous détailler un peu, les différences de sensations par rapport à la guilia stp
Alors des les premiers tours de roue des différences sont frappantes.
La Giulia est :
-Bien plus légère à mener
-Bien plus incisive dans les virages, la direction est très légère et vive.
-On a l'impression de pouvoir attaquer un virage bien plus vite à bord de la Giulia grâce aussi à son châssis.
La 340i est :
-Bien mieux fini, et utilise des matériaux de meilleur qualité, ça se sent dès l'installation dans la voiture.
-Bien mieux équipée
-Dénuée de tout bruit à l'intérieur dû à des ajustements bien mieux maîtrisés
-Equipé d'un moteur forcément plus plein et plus performant, mais il faudrait comparer la Giulia à la 330i, et la niveau performance Pure je pense que la Giulia sera au dessus.
En résumer la BM est bien plus pataude avec une direction plus lourde, mais respire la qualité et le confort.
La Giulia est une berline qui se veut plus sportive dans son comportement c'est indéniable. C'est bien une italienne, et va se ressent aussi sur la qualité de son assemblage et de ses matériaux.
Attention je ne dit pas que la 340i passerait moins vite une courbe que la guilia, mais qu'au volant de la Giulia on à l'impression de pouvoir attaquer plus fort et surtout d'avoir un véhicule plus facile à placer.
Dernière modification par Makaimura le 09 janv. 2021, 08:08, modifié 1 fois.
Effectivement, et j'ai lu quelques comparaisons. Elles sont très proches en conduite "normale" Par contre sur circuit avantage à la 330i, malgré les 25cv en plus de l'Alfa...Bon d'accord le couple de ces deux voitures est identique et le poids, ben il varie selon les versions.
Merci pour ton retour, car j'avais pas mal hésité l'année dernière pour la guilia, mais la peur d'avoir un mauvais service après vente, et une déception sur la qualité intérieure, car étant habitué de l'ergonomie BMW...
Bref, tu confirmes ce que je pensais. Dommage car elle est vraiment magnifique
Merci à toi