Page 2 sur 4
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 05 juil. 2021, 19:12
par Billserie1
Hello !
J'ai enfin recu le devis pour la pose de la dashcam BMW ( que j'ai déja )
653€
si je rajoute le prix de la dashcam je suis à 1000€
ca fait cher je trouve.

Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 05 juil. 2021, 19:27
par Gosmosed
Je trouve cela très cher, surtout pour un CC.

Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 05 juil. 2021, 20:39
par Dario
A ce prix, c'est cadeau

!!!
C'est dommage j'habite dans le sud .
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 05 juil. 2021, 20:49
par Billserie1
moi je suis près de la frontière suisse
les CC bmw, font tous partie du même groupe dans un rayon de 100km.
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 06 juil. 2021, 07:02
par Billserie1

je suis à la frontière Suisse, mais en France, haute Savoie

Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 20 juin 2022, 13:46
par leo73
bonjour #Silou, as tu hésité entre la cam de chez bmw et autre marque ? (blackvue) ? satisfait de la qualité de l'image ? je me suis fais abimé 2x la voiture en pas un an, lorsque j'étais en stationnement. Y en a marre, je vais faire installer une dashcam. Chez mon cc bmw en Belgique, la cam est en rupture de stock depuis 08/2021. Devis reçu +/- 720,00 ttc. merci
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 juin 2022, 16:13
par leo73
bonjour à tous,
je désire faire installer une dash cam avant/arrière sur ma voiture.
j'hésite encore entre :
- advanced eye 2.0 de chez bmw : devis 710,00 ttc montage inclus (Belgique à Mons) et à Charleroi (Belgique) : 945,00 ttc
- BlackVue DR900X-2CH Plus -
https://blackvue-shop.fr/produit/blackv ... -2ch-32go/ (pièces : +/- 600,00 euros + montage ? : 300,00 ?)
- Thinkware F200 PRO GPS -
https://thinkwaredashcam.eu/product/f200pro/ (devis 520,00 ttc montage inclus)
Pouvez vous m'aider svp ?
MERCI
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 juin 2022, 16:22
par greale57
moi aussi de mon coté je suis allé faire un devis à ma concession
et je remarque que d'une concession a une autre nous avons pas les mêmes tarifs
du coup pour moi pas loin de 1000 euros ttc
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 juin 2022, 19:13
par leo73
Merci
@Silou
j'ignorai qu'il y avait une version 3.0 advanced eye, les garages cc proposent systématiquement la version 2.0 j'ignore pourquoi.
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 juin 2022, 19:47
par leo73
dashcam eye advanced 3.0 pro, seulement la cam avant et sans montage prix ttc: 360,00

Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 22 juin 2022, 19:55
par leo73
bonjour, la cam eye 3.0 pro bmw ne peut être installée sur la série 1 F21 ? merci
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 19 sept. 2022, 14:41
par Djidano13
Bonjour, je viens d'acquerir un BMW et je chercherai à installer une dashcam, mais la concession près de chez moi me dit que c'est interdit en France, Suisse, Belgique et Luxembourg et que du coup même si je l'achete pas d'installation possible chez eux. Avez vous trouvez une concession acceptant de vous l'installer en Ile de France, ailleurs en France le sud Marseille, Montpellier ou même en Suisse s'il vous plait? Merci
Cordialement Djidano13
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 19 sept. 2022, 18:15
par LikseN
@Djidano13 en vrai c'est pas interdit en France les dashcam, s'il y en a plein sur les voitures, c'est que c'est pas interdit ( c'est juste interdit de les publier etc.. ). Tu peux cependant utiliser pour la police / assurance etc...
Sinon j'ai fais plusieurs concessionnaire en IDF, budget 800 a 1000euros en moyenne. (dashcam inclu)
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 20 sept. 2022, 22:25
par Djidano13
La concession de noisy m a demandé de me rendre sur place mais j ai la concession d ivry qui m a dit aussi qu'il ne faisait pasd insallation de dashcam...
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 sept. 2022, 09:52
par LikseN
@Djidano13 yen a qui le font, dautre ne le font pas, par exemple BMW indigo de Juivisy le font, Chennevieres aussi.
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 sept. 2022, 10:41
par Djidano13
CHENNEVIERE ne les installe pas j ai eu un refus de l atelier pas plus tard que lundi 19 septembre. Ils vendent seulement le materiel... Noisy le fait je crois je dois m'y rendre.
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 sept. 2022, 11:48
par LikseN
@Djidano13 ah ok , a Chevenniere, je sais que c'etait 495e, quand je le avais contacter pour la dashcam.
Tu pourras me tenir au courant pour le prix a Noisy ?
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 sept. 2022, 13:11
par Djidano13
Il la vende 502e la dashcam mais ne font pas l installation...
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 21 sept. 2022, 14:10
par LikseN
@Djidano13 ok bah fait BMW indigo Juivisy , eux ils le font de sur
Re: Installation Dashcam sur F40 ?
Publié : 22 sept. 2022, 15:59
par Djidano13
Ok merci!! Jvais m'y coller au 1er octobre...