Bonjour à tous.
Sur mon X2 :
J'ai le crochet de la plage arrière cassé à gauche et et à droite il me manque le clip dans le hayon pour accrocher le crochet de droite qui li n'est pas cassé c'est balot !
Quelqu'un aurait les références de ce clip ?
Cordelettes reçues et moulées dans mes attaches 3D.
Le rendu est bon
Il me reste à étudier le moyen de fixation à la plage arrière.
Moi j'aurais ces 2 cordons je percerai la plage arrière au niveau des amortisseurs en caoutchouc et je ferai un nœud. Il y a rien perdre vu que BMW propose de changer toute la plage !
Salut
Oui, j'ai le fichier, je regarde ca ce soir!
La corde pourra être collée directement dans son percage a l'aide d'une colle époxy noire...aucune raison que
cela ne tienne pas!
Je n'oublie pas le fichier, je le prépare pour le week-end
Le Delrin ou POM-C n'est rien d'autre qu'un plastique avec une très bonne résistance mécanique et qui s'usine très facilement car il est prévu pour cela!
CN...Commande Numérique ou fraiseuse a commande numérique
un support d'un cordon du cache-bagage rigide de mon X2 est cassé (voir image). Le CC me dit, un peu embété, qu'il faut changer tout le cache bagage soit presque 300€. Un collègue en série 1 me dit que le sien est identique. Savez-vous où je pourrais trouver cette pièce sans avoir l'impression de me faire plumer ?
Voici mon bricolage au camping en attendant une solution plus pérenne. Pour mémoire mon crochet de gauche est cassé et à droite je n'ai plus le support intégré dans le hayon