Page 2 sur 3
Re: deezer
Publié : 26 janv. 2021, 21:59
par Edg09
Peut être la fréquence wifi
Re: deezer
Publié : 31 janv. 2021, 12:40
par pépé boyington
oui c’est bizarre
par contre j’arrive plus à envoyer mes itinéraires dans la voiture,et mon connectedrive bug depuis la mise à jour vous aussi svp ??
Re: deezer
Publié : 01 févr. 2021, 18:37
par Rascarcapac
Edg09 a écrit : 26 janv. 2021, 20:25
Bonsoir
J’ai encore utilisé deezer sur CarPlay ça fonctionne nickel sauf au péage sur autoroute avec le telepeage qui coupe deezer 2 secondes
Oui, pareil pour moi : le télépéage fait buguer Deezer aussi sur AndroïdAuto
Re: deezer
Publié : 01 févr. 2021, 19:11
par pépé boyington
bonsoir edg09
merci du retour
faut que je re teste
bonne soirée


Re: deezer
Publié : 02 févr. 2021, 18:17
par pascal28
N'ayant plus Deezer directement sur le connected drive, je me suis dis puisque Spotify y est toujours, je vais l'essayer.
Je me suis créé un compte gratuit sur le Web.
Je lance spotify dans la voiture. Scan d'un qr code et on me propose de me connecter avec mon smartphone à spotify/pain et de lui rentrer un code donné sur le. Onnected drive.
Je me connecte, rentre le code et j'associe mon compte avec la voiture. Nickel.
Je me reconnecte dans la voiture, et là. pas de bol, Il faut un compte... premium.
Et bien ça sera sans spotify pour moi.
Re: deezer
Publié : 02 févr. 2021, 18:43
par pépé boyington
bonsoir pascal,
c’est exactement ça,le compte free ne fonctionne pas


,faut valider la carte bancaire,et on a un mois gratuit,pour tester et se désabonner à l’issue si ça ne convient pas.
par contre j’ai un problème je peux plus envoyer mes itinéraires gps de mon tel ou ipad a la voiture et de nombreux bugs au démarrage l’affichage va sur les notifications ??
bizarre tout ça
Re: deezer
Publié : 02 févr. 2021, 18:57
par pascal28
Bonsoir,
Ca fait un petit peu que je n'ai pas envoyé d'itinéraires à la voiture.
Prochaine fois que je la prends, j'en envoi un du... Canapé (c'est cool

).
Pour spotify, je trouve ca... Nul.
Re: deezer
Publié : 02 févr. 2021, 19:10
par pépé boyington
merci encore,
moi je le fais régulièrement et c’est vraiment pratique de le prévoir avant.
pour spotify j’ai envie de tester le mois gratos,a savoir que pour la saint valentin il y a des promos de 3 mois gratos,je vais attendre un peu.


Re: deezer
Publié : 02 févr. 2021, 19:47
par pascal28
Pour l'itinéraire, c'est l'envoi ou la réception qui ne fonctionne plus ?
Re: deezer
Publié : 02 févr. 2021, 20:15
par pépé boyington
et bien je ne les reçois pas dans mon véhicule alors qu’il mon tel me dit que oui

de plus je peux tout faire à distance avec le tel
Re: deezer
Publié : 04 févr. 2021, 11:22
par pascal28
J'ai bien récupéré mon itinéraire dans la voiture. Envoyé avec l'ancienne application.
Je vais en envoyer un avec la nouvelle, et je verrai ce soir en repartant du travail, si c'est ok.
Re: deezer
Publié : 04 févr. 2021, 11:49
par pépé boyington
bonjour pascal,
merci du retour
quel ancienne application ??
merci d’avance


Re: deezer
Publié : 04 févr. 2021, 11:55
par pascal28
J'essaierai avec my bmw.
Re: deezer
Publié : 04 févr. 2021, 16:51
par pépé boyington
re bonjour pascal,
j’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle apps m’y bmw je viens de l’installer
j’ai appelé le service client pour mon soucis,c’est normal car des bugs avec apple ios.
par contre en remettant les paramètres usine ça efface que les données de l’utilisateur et non pas le logiciel installé,pour le remettre à la version antérieure faut aller à bmw.
j’ai testé avec la nouvelle apps m’y bmw ça fonctionne toujours pas


je suppose que vous avez un android ??
merci encore
Re: deezer
Publié : 04 févr. 2021, 17:56
par pascal28
Bonsoir,
Oui Android.
La nouvelle appli fonctionne également. Je viens de la tester.
Re: deezer
Publié : 04 févr. 2021, 18:16
par pépé boyington
Re: deezer
Publié : 06 févr. 2021, 18:06
par Odin2a
Je viens d’avoir la désagréable surprise de Deezer qui n’existe plus en tant qu’application native en essayant de l’écouter tout à l’heure dans la voiture, je suis dégoûté c’était tellement bien intégré

Du coup je suis passé par Apple CarPlay et effectivement j’ai remarqué des coupures de temps à autre
Et concernant l’application MyBMW, elle n’est pas nouvelle et existe depuis un moment ! Je la trouve moins bien que la Connected

Re: deezer
Publié : 06 févr. 2021, 18:35
par pépé boyington
bonsoir odin
merci du retour


exactement de ton avis,je suis aussi dégoûté pour deezer ,c’est vrai que l’ergonomie de connected était plus belle.
au fait je suis en train de tester spotify en free sur mon iphone et ipad et je le préfère à deezer maintenant plus de choix on dirait,par contre j’espère que dans la voiture ça sera pareil pour la prise en main,je vais attendre la saint valentin car souvent ils font 3 mois gratuits.
j’arrive toujours pas à envoyer mes itinéraires de mon iphone à la voiture,j’espère que ça va vite être rectifié.
bonne soirée à vous
Re: deezer
Publié : 06 févr. 2021, 18:38
par pascal28
Je suis bien d'accord avec toi.
La fin de la coopération avec Deezer est très pénible. Ça fonctionnait très bien.
Pour l'instant, et en attendant de pouvoir utiliser Android Auto, je connecte mon Android en Bluetooth et je mets en route la fonction Flow de deezer. Comme ça je ne mets pas le nez sur l'écran du smartphone toutes les 5 minutes pour changer de morceaux ou autres.
Re: deezer
Publié : 06 févr. 2021, 18:54
par pépé boyington
bonsoir pascal,
c’est prévu quand l’androïd auto ??
moi qui voulais prendre une essence mais pas une 118i je viens de voir que la 120i est disponible par contre que 178 cv c’est ligth comparaison aux anciennes,certe il y a Ti a 265 cv j’aimais bien le compromis avec la 135 et la 140i. a 200 220 cv
j’ai actuellement une 120d xdrive à 190 cv la 120i risque d’être léger comparaison à la mienne,vous avez quel config les amis