Il serait encore plus beau avec un n55 dedans

il est superbe sinon. Tu verras ça vieillit très bien un x3 pour peu qu’on en prenne soin un minimum.
Ce que j’adore c’est la répartie des vendeurs auto... je sais s’ils se rendent compte que ça finit par se voir qu’ils vous prennent vraiment pour des cons.
La boîte à gant, ils changent sauf que ça vaut 250€ de mémoire la façade, une batterie agm d origine c’est le double donc mis tout ça bout à bout t’en as presque pour 1000€ de frais sur ton x3. Bon c’est un prix client donc moins cher pour eux mais passons.
Vu la marge que je pense assez faible sur ce genre d’auto actuellement. Faut pas oublier que le diesel n’a plus vraiment la cote en occasion et d’autant plus avec 300ch. Donc ils tirent tous les frais vers le bas. Suivant de quel côté on se place on peut le comprendre.
Enfin, ce que j’approuve entièrement dans ce que tu dis c’est tu as acheté un véhicule avec une garantie bmw premium, et là je me reconnais un peu.
J’ai acheté un x1 25d qui avait à peine 30Mkm l’été dernier chez bmw pour ma femme. Véhicule comme toi avec une garantie bmw premium sélection. J’achète à distance étant en Corse, et je suis donc sensible à ce label. Sinon je peux aller chez auto magouille du coin de ma rue !
Et au final le véhicule est grêlé, et a un gros défaut de parallélisme. Pour le côté esthétique on peut rien dire, ce n’est pas un vice caché, pour la géométrie, je me rends chez mon concessionnaire bmw chez moi qui constate le défaut et procède aux réglages. Je fais donc un courrier chez bmw France pour expliquer tout ça. Deux mois après coup de fil de mon vendeur qui semble plutôt dérangé par la démarche et m’indique qu’ils prennent la facture à leur charge. Soit, cela me convient et je sais pour ma part à quoi m’en tenir sur la qualité de leurs autos. Sauf que cela fait maintenant 10 jours et toujours aucune trace de leur virement
Ma patience a des limites et cela va se finir avec la publicité qu’ils méritent, au moins j’aurai l’impression d’en avoir pour mon argent.
Désolé pour le roman mais force est de constater que ça devient de plus en plus rare un garage sérieux.