Tu as commencé à voir avec le concessionnaire pour la remise ? Tu devrais pouvoir obtenir 10 à 12 % non ?

J'ai pas encore vu ça avec lui.cityzen60 a écrit :PlatinGrau+Oyster![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as commencé à voir avec le concessionnaire pour la remise ? Tu devrais pouvoir obtenir 10 à 12 % non ?
Lors de ma dernière négo sur un X5 en commande (avant de prendre finalement le mien qui était un VD), j'étais à 11,5 % + les 2 % de remise professionnelle donc 13,5 %.Cornessemanor a écrit :J'ai pas encore vu ça avec lui.
Mais je ne compte pas sur plus de 9% (qui est la remise habituelle pour les véhicules de société).
On verra. Mais c'est vrai qu'à des tarifs pareils, chaque % vaut bcp de petits sous![]()

Ma situation est différente de celle d'un "acheteur normal". La concession BMW est cliente de ma société depuis plus de 10 ans. Et sur tout ce temps, j'ai réalisé avec elle un chiffre d'affaires qui doit être de l'ordre de 2 "X5"...Alors que de mon côté, avant de prendre un Z4 il y a quelques mois, je n'avais jamais acheté de BM.cityzen60 a écrit :Lors de ma dernière négo sur un X5 en commande (avant de prendre finalement le mien qui était un VD), j'étais à 11,5 % + les 2 % de remise professionnelle donc 13,5 %.
Ils ont des marges confortables sur les X5 et le X3 phagocyte un peu les ventes de X5, tu dois donc pouvoir obtenir mieux que 9, enfin je te le souhaite![]()
![]()

Reste d'abord et avant tout à choisir si je vais bien choisir le X5cityzen60 a écrit :![]()
Je comprend parfaitement ton point de vue !
Dans une relation client-fournisseur (et réciproquement), c'est vrai que si on "force" l'autre à tirer sur ses prix, il faudra faire de même dans l'autre sens.
![]()
Reste donc à choisir ta configuration![]()

Si ça te saoule, pourquoi tu le suis depuis le débutDudley33 a écrit :H.S. :
Je suis le fil de la conversation depuis le début .
Tu as l'air d'apprécier le volvo , et bien , achète le , et on passe à autre chose...
Pour ses 200 cv, 2 fois vo dans volvo ...
Ici , tu ne trouveras pas beaucoup de gens qui vont te dire du mal du X5 ,que des amoureux de la marque, alors ...
Arrétons les critiques envers le X5 , surtout comparé au volvo, 2 voitures aux philosophies bien différentes, et visiblement, à une autre clientèle que le BMW, parce que franchement , ça commence à saouler ...
C'est comme un roman , depuis des mois ...
Tu aimes le volvo, c'est tres bien , achète le, et tant pis pour nous .
Fin du HS.

Je suis pas là pour dire que le XC90 est mieux que le X5. Simplement sur un forum consacré aux "X" de BMW, j'espère trouver des avis éclairés sur ce véhicule que je ne connais pas. J'en ai déjà reçu. Je ne parle pas du tien bien sûrDudley33 a écrit :Bla bla bla ....
"... Casse-toi et tant mieux pour nous. "
C'est clair , tout est dit dans le language suédois !
Oui , j'admet , j'étais pas constructif , mais alors ... pfiouuuu !
Quand j'aime pas un roman, je l'arrête Nul
Moi , quand j'aime une voiture ,apres 2 -3 avis, si ça correspond à tout mes critères, je l'achète , je toune pas autour du pot , oui , mais tu comprends ....bla bla bla
Il doit surement y avoir des forums volvo qui iront dans ton sens .

Pas nécessaire, je m'arrête là en ce qui me concerne.Arnaud1 a écrit :Cherchons modérateur de toute urgence.![]()

Merci de remettre les choses à leur placetfa a écrit ::Modérateurs: Dudley33 tes remarques ne sont pas vraiment dans l'esprit du forum. Ici nous ne sommes pas des talibans BMW, personnellement, j'aime bien Volvo et comme beaucoup il me faut pas mal de temps avant de signer le bon de commande d'une nouvelle voiture :Modérateurs:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute