Merci pour vos commentaires.
Eh bien, je vois que cette modeste mobylette a du succès.
Concernant l’impression de vitesse même si la 103 marche plutôt bien cela est du en grande partie à la bande son et la GoPro.
Pour son état de conservation je n’ai pas ce mérite, j’étais plutôt du genre à modifier et à abîmer mes jouets étant adolescent, je l’ai achetée comme ça et l’histoire de son acquisition est assez marrante.
Je vous la raconterai à l’occasion si cela vous intéresse.
Rouler avec cette 103 m’a vraiment fait remonter plein de souvenirs, cette époque reste pour beaucoup d’entre nous un moment particulier.
J’ai été agréablement surpris par ses performances loin d’être ridicules, et surtout les sensations qui sont vraiment sympa.
Si certains d’entre vous souhaitent franchir le pas et collectionner un deux roues de ce type, surtout n’hésitez pas, c’est vraiment un bon délire.
En plus cela ne prends quasiment pas de place, ne nécessite que très peu d’entretien et reste abordable pour l’instant, mais il ne faut trop attendre car les prix montent depuis un certain moment.
@Gtrs57 question équipement vu la vitesse extrêmement élevée de l’engin je pense que j’étais pas mal avec un casque et des gants.
Effectivement, ça change un peu de la GT3.
@zebb merci.
En réalité la 2CV est sortie cet après-midi pour une petite balade en Famille, à la maison tout la monde adore cette auto.
Je n’ai évidemment pas filmé, mais je le ferai prochainement.